Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Empty
MessageSujet: Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane)   Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:10

Elisa était venue dans le parc, suite à sa rencontre avec le Professeur Damon dans les couloirs de l'école. Il lui avait proposer de se joindre à lui. La demoiselle marchait silencieusement, Vergil lui avait dit qu'il la rejoindrait après être passer à son bureau. Elisa marchait sur un chemin, les mains dans les poches et la tête baisser. La nuit était tombée depuis environ une heure à Poudlard.


Dernière édition par Elisa Carrey le Lun 3 Nov - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane)   Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:21

- Vous dégagez une fragrance des plus exquises ce soir... murmura alors la voix de Vergil derrière Elisa.

Il venait tout juste d'arriver. Il la tenait par les épaules si délicatement qu'elle ne devait même pas sentir ce faible contact. Son visage était tout près du sien, étant donné son envie de sentir son parfum de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane)   Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:30

Elisa eut un petit sursaut lorsqu'il se mit à lui parler. Elle ne l'avait pas entendu venir. Lorsqu'elle voulu se retourner pour voir le Professeur Damon, elle sentit la main qui était posée sur son épaule glissait...

- Vous m'avez fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane)   Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:36

Vergil retira ses mains et sourit - avec trop de douceur à son goût.

- Il n'y a aucune raison Miss Carrey, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane)   Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:39

- Saurait pu être quelqu'un d'autre.

Elisa lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane)   Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:02

Un jeune homme encapuchonneé s'approcha des deux personnes sans dire un mot. Il s'arréta une cinquantaire de mètres et fixa le proffesseur des yeux.

-Je trouvais qu'il y avait une mauvaise odeur dans le coin mais je crois que je sais pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane)   Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:06

En reconnaissant cette voix, Vergil se tourna vers l'endroit d'où elle provenait. Il serra les dents mais sourit juste après et dit :

- Monsieur Elric ! Que nous vaut l'honneur de votre présence parmi nous ?


Dernière édition par Vergil Damon le Mer 29 Oct - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane)   Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:08

Edward leva les yeux au ciel et enleva sa capuche. Lorsqu'il rabaissa sa tête les rayons de la lune éclairsir son visage.

-Au pas grand chose juste pouvoir terminer ce que nous avons commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane)   Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:12

Vergil jeta un coup d'oeil à Elisa et regarda de nouveau Edward. Il s'éclaircit la voix et répondit :

- Qu'avons-nous commencé ?

Le professeur n'aimait pas la tournure que cette conversation prenait. Edward venait au moment où il s'y attendait le moins et s'il se mettait à lui parler de la dernière fois qu'ils s'étaient battus, Elisa serait au courant pour son statut de loup-garou. Et il ne souhaitait pas qu'elle l'apprenne.


Dernière édition par Vergil Damon le Mer 29 Oct - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Wolf
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Dylane Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Maxwell Wolf

Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane)   Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:36

[Desolé je ma tape l'incruste ça géne pas j'espère...]

Dylane sortit en baillant du chateau, elle venait de finir son repas, elle avait tellement manger qu'elle se sentait lourde. A ses pieds marchait Djinn, son compagnon a 4 pattes. Il tenait un poisson griller dans sa gueule.

-Petit gourmant va...

Elle inspira profondement et décela l'odeur l'odeur d'une jeune femme, d'un vampire et d'un loup-garou...

-Tiens, on dirai que Edward est avec ce prof, par contre je connait pas cette fille...

Elle marcha un peu et finit par les apercevoirs. Le poufsouffle avait encore l'air enervé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane)   Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:10

Elisa regardait tour à tour les deux personnes de sexe masculin. Elle ne comprenait pas grand chose à ce qui était entrain de se dérouler... Elle resta silencieuse, écoutant le moindre mot de se qui se disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane)   Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:51

-Faites pas l'innocent! Vous et moi au fond on est pareil!

Edward mit ses mains dans ses poches et regarda le proffeseur.

-Allez décidé vous! Nous avons ete derangé alors finissons cela ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane)   Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:08

Vergil se trouvait dans une situation quelque peu embarrassante. Il était tellement concentré sur Edward qu'il n'avait pas remarqué la présence de Dylane. Le professeur retint bien la première phrase du jeune vampire, il en était même très irrité.

- "Pareils" dites-vous ? murmura-t-il. Je ne crois pas, continua-t-il plus fort. D'abord parce que vous et moi ne sommes pas sur la même longueur d'onde, ni de la même race.

Il accentua bien ce dernier mot et poursuivit.

- Ensuite, je ne pense pas être en mesure de devoir régler ceci maintenant. Si vous êtes intelligent, vous remarquerez qu'il y a ici un témoin et je ne convoite pas que cette jeune fille assiste à notre... "discussion".

Vergil posa un instant les yeux sur Elisa puis lança un regard noir à Edward.

- Et de toute façon, il est certain que vous êtes trop faible... dit-il. Alors retournez gentiment au château faire vos recherches si... subtiles soit-elles, ajouta-t-il, ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane)   Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:13

-Je m'en fout que y est des témoins! Si vous faites des recherches sur moi je suis mort il y a 15 ans et on a pas retrouver mon cadavre normal puisque je ne suis pas totalement mort! Alors que cette fille soit la où pas je m'en contre fiche maintenant je vous attends!

Edward posa un regard noir sur le loup garou qui n'avait pas décidé de se battre. Il s'approcha des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane)   Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:44

Vergil fut en quelque sorte choqué des paroles d'Edward. Comment pouvait-il parler ainsi devant Elisa ? C'était d'une telle impertinence ! Se rendait-il seulement compte de ce qu'il dévoilait là ? Le professeur serra le poing pour la deuxième fois depuis qu'il était en présence d'Elisa et tenta de se calmer.
En effet, les loups-garous se transformaient à la pleine lune - cependant, ce n'était pas ce soir - mais Vergil avait un défaut : Il pouvait se transformer si sa colère atteignait son plus haut degré. Si Edward continuait à l'irriter, il ne tarderait pas à changer de forme et cela, devant la jeune fille. Rien que d'y penser, Vergil en frissonnait. D'ailleurs, ce frisson s'accentua d'un tremblement du bras droit et ses cheveux bougèrent légèrement alors qu'il n'y avait pas même une brise de vent.
Cette simple oscillation suffit à faire monter encore plus sa colère. Oui, Vergil était assez sensible quand il commençait à perdre le contrôle de lui-même... Ses yeux virèrent au jaune, retournèrent au bleu puis se teintèrent de nouveau de jaune.


- Alors vous allez m'écouter attentivement, Elric, dit le professeur en serrant les dents pour essayer de se contrôler. Ouvrez bien vos oreilles et dites-moi... souhaitez-vous mourir pour de bon ? Si c'est le cas, je serai ravi de m'en charger !

Il devait redevenir normal, il le devait ! Que dirait Elisa si elle le voyait soudainement se transformer et se jeter sur Edward pour le tuer ? C'était impensable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane)   Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:53

La jeune fillle n'y comprenait vraiment rien, que voulait dire le Professeur Damon en disant qu'ils n'étaient pas de la même race? Fallait-il qu'elle comprenne quelque chose derrière ce simple mot? Elle n'en savait rien et ne risquait pas de savoir quelque chose. Elisa allait dire un mot mais ils avaient repris leur conversation de plus belle, elle resta comme choquée lorsqu'elle entendit "souhaitez-vous mourir pour de bon ? Si c'est le cas, je serai ravi de m'en charger !" Allait-elle devenir spectatrice d'un drame?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane)   Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:59

-Mourrir pour de bon? Avouez que sa serai sympathique. Je veux juste finir ce que l'on avait commencait meme si elle est la! De toute facon je peux en moins de temps qu'il le faut pour le dire tout lui faire oublier alors peut importe!

Edward sortit les mains de ses poches et regarda le proffesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Wolf
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Dylane Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Maxwell Wolf

Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane)   Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:04


Dylane bien qu'éloigner, remarqua le changement de couleur des yeux du prof.


-Oh non...

elle était glacée d'effrois, elle savait ce que ça signifiait

-Faut les arrêter!

Elle fonça vers eux, son fléreur sur les talons.

-Proffeseur! Edward!

Elle se plaça entre d'eux. Tremblante a l'idée que le prof se transforme

-Je ne connais pas la raison de votre dispute il je vous pris d'arrêtez, tous les deux.

Elle jeta un regard noir au vampire

-Arrête maintenant! Tu souhaite qu'il y est des blessé ou quoi!?

Elle se tourna vers le loup-garou et adoucit sa voix.

-Professeur, respirez a fond et calmer vous je vous pris

Comme pour aider sa maîtresse, Djinn se frotta contre les jambe de Damon
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane)   Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:19

C'en était trop. Edward était si insensible envers Elisa, Vergil ne pouvait pas laisser passer ça. Il voulait lui régler son compte mais la jeune fille était présente. Le fléreur ne fit rien pour le calmer, ni la voix de Dylane qu'il venait de remarquer. Le professeur se tourna vers Elisa et, sans lui demander son avis, la porta dans ses bras pour filer vers le château à une trop grande vitesse pour un humain normal.

- Mais... mais... balbutia-t-elle surprise. Lâchez-moi !

Vergil ne prêta pas attention à ses protestations. Il ne la déposa au sol que lorsqu'ils furent arrivés devant la grande porte d'entrée.

- Veuillez m'excuser. Il vous faut rentrer à présent, dit-il légèrement tremblant.

Il eut la mauvaise idée de croiser son regard alors que ses yeux étaient à présent couleur ambre. Il se détourna rapidement et sentit des muscles se tendre sous la transformation qui débutait.


- Rentrez... répéta-t-il dans une grimace de douleur.

Vergil s'en alla non pas en direction d'Edward mais vers la forêt. Cependant, la transformation le rattrapa avant qu'il n'ait pu atteindre la lisière. Il tomba en avant, derrière des buissons et commença à se changer en loup-garou. Ses jambes et ses bras s'allongèrent, son nez prit la forme d'un museau et ses cheveux s'allongèrent jusqu'à devenir la fourrure de neige le recouvrant. C'était toujours douloureux, Vergil détestait cela... Maintenant transformé, il poussa un hurlement à glacer le sang et courut vers l'endroit où se tenait Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane)   Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:35

Edward regarda Dylane dans les yeux.

-Dégage il va bientot revenir et sa va pas etre joyeux!

Edward renifla et sentit une odeur bien plus agressive. Il regarda l'endroit d'ou cela venait puis il regarda à nouveau Dylane.

-T'ES ENCORE LA!!! DEGAGE T'ES INCONCIENTE OU QUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Wolf
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Dylane Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Maxwell Wolf

Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane)   Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:40




Le coeur de Dylane s’arrêta ...elle savait très bien les danger que représentait un loup-garou fou de colère. Elle avait souvent maîtrisé des loup-garou, mais elle était temps le temps avec son père au un autre membre de la famille Wolf...
Elle était seule ...enfin il avait Edward, mais il était le responsable de cette transformation...

-Espèse d'abruti ...
chuchota-t-elle...Djinn! Va te mettre a l'abri! ET TOI LA FERME!

Elle se métamorphosa en loup et se mis en position d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane)   Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:42

La jeune fille allait écouter son professeur lorsqu'elle entendit un hurlement à glacer le sang. Elle fut parcouru d'un frisson, Elisa qui était le nez face à la porte se retourna et retourna dans la direction du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane)   Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:51

Vergil retrouva Edward et fonça vers lui en montrant les crocs. En général, Vergil était incontrôlable à la pleine lune. Mais comme cette dernière n'était pas à ce stade, le professeur n'était pas aussi dangereux. On pouvait même le caresser lorsqu'il n'était plus en colère. Mais pour l'instant, Edward pouvait toujours rêver.
Vergil aperçut Dylane, transformée en loup. Elle avait l'air bien menue comparée à lui. Aussi, il ne fit pas attention à elle et se concentra sur le vampire. Arrivé à deux mètres, il se jeta sur lui et ils se retrouvèrent tous les deux par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane)   Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:54

Edward fut surpris par l'attaque du professeur mais regarda Dylane.

-Dégage je m'occupe de lui!

Edward poussa le loup garou a l'aide de ses pied et se mit a courrir en esperant que le loup l'attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane)   Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:00

Vergil le suivit, poils hérissés et grognant férocement. Il ne le laisserait pas filer comme ça. Edward avait décidé d'en finir, Vergil allait s'assurer qu'il en soit ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane)   Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vingt heures suite (Vergil/Edward/Elisal/Dylane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser