Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vingt heures (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vingt heures (libre) Empty
MessageSujet: Vingt heures (libre)   Vingt heures (libre) Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:23

I l devait être vingt heures et les couloirs étaient silencieux, quelques élèves marchaient d’un pas pressé en direction de la Grande Salle, leurs estomacs criaient famine. Un de ses élèves marchait le dans le sens contraire, les mains dans les poches et la tête baissée. Sa chevelure blonde lui tombait sur les épaules, Elisa était son prénom. Elle tourna à un angle, elle heurta quelque chose se qui lui força à faire trois- quatre pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Vingt heures (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures (libre)   Vingt heures (libre) Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:36

- Dans les nuages Miss Carrey ?

La jeune fille s'était en fait cognée contre Vergil qui allait dans le même sens que les élèves affamés mais pas à la Grande Salle. A l'heure des repas, Vergil sortait dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vingt heures (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures (libre)   Vingt heures (libre) Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:38

Elisa regarda la personne dans laquelle, elle était rentrée. Elle eut un fin sourire avant de répondre.

-
Je crains que oui, Professeur... euh... excusez-moi de vous êtes rentrer dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Vingt heures (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures (libre)   Vingt heures (libre) Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:43

Vergil l'observa un instant puis sourit et dit :

- Qu'est-ce qui vous préoccupe tant ? Si je puis me permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vingt heures (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures (libre)   Vingt heures (libre) Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:51

- J'ai l'aire préoccupé? demanda la demoiselle.

Elisa ne cessa de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Vingt heures (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures (libre)   Vingt heures (libre) Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:53

- Assez oui, répondit Vergil en haussant les épaules. Vous n'allez pas dîner ? ajouta-t-il en voyant le couloir dans lequel ils étaient se vider rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vingt heures (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures (libre)   Vingt heures (libre) Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:55

Elisa baissa les yeux au sol.

- Pas vraiment très faim en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Vingt heures (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures (libre)   Vingt heures (libre) Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:01

Vergil la regarda un moment avant de daigner détourner les yeux.

- Bien... je vous laisse à vos... "rêveries" dit-il en reculant d'un pas.

Il inclina légèrement la tête en signe d'au revoir et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vingt heures (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures (libre)   Vingt heures (libre) Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:08

- Bonne soirée...

Elisa allait partir lorsqu'elle se souvint de se qu'elle voulait lui demander quelque chose.

- Euh... Professeur?


Dernière édition par Elisa Carrey le Lun 27 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Vingt heures (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures (libre)   Vingt heures (libre) Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:10

Vergil s'arrêta et se retourna.

- Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vingt heures (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures (libre)   Vingt heures (libre) Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:16

- Voilà, j'ai appris qu'il y avait des vampires dans l'enceinte de l'école et je me demandais si vous étiez au courant et si on craignait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Vingt heures (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures (libre)   Vingt heures (libre) Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:23

Vergil sembla se transformer en bloc de glace mais il se ressaisit bien vite en l'espace d'une seconde.

- Effectivement, il y en a, répondit-il. Mais je doute que vous craigniez quelque chose.

Il laissa un court silence et dit :

- Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vingt heures (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures (libre)   Vingt heures (libre) Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:26

- Je ne les aime pas vraiment... enfaite, j'avouerai que les monstres de la nuit me font vraiment très peur...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Vingt heures (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures (libre)   Vingt heures (libre) Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:39

[CRRRRRRAAAAAC ! </3 BOUHOUHOUH !!! T.T XD]

La main droite de Vergil se crispa soudainement et il la mit derrière son dos avant de serrer le poing. Il était en train de lutter contre l'envie de lui dire ce qu'il était vraiment et celle de partir en courant comme un lâche. Bien sûr, aucune des deux solution ne lui était favorable. Aussi, le professeur jugea préférable de se calmer.
C'était tout à fait normal de penser ce que venait de dire Elisa. Alors pourquoi réagissait-il ainsi ? Vergil remit son bras le long de son corps puis se racla la gorge et dit :


- Vous... vous n'avez pas à être effrayée Miss Carrey. Vous ne craignez absolument rien ici.

Sa voix tremblante l'avait trahi ! Il n'était pas parvenu à masquer son embarras - dont la raison lui était d'ailleurs inconnue - et Elisa se poserait des questions. Vergil se demandait toujours pourquoi il se comportait comme ça, il ne comprenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vingt heures (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures (libre)   Vingt heures (libre) Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:02

Elisa regarda le Professeur Damon, il ne semblait pas dans son assiette suite à sa réplique. Avait-elle dit quelque chose qui ne fallait pas? La jeune fille n'en savait rien. Elisa resta silencieuse un petit bout de temps avant de dire, plus pour elle que pour lui:

- J'espère bien ne rien craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Vingt heures (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures (libre)   Vingt heures (libre) Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:07

Vergil tenta de reprendre une attitude normale mais c'était un peu difficile après ce qu'il venait d'entendre.

- De toute façon, je pense que vous êtes tout à fait capable de vous défendre, dit-il en passant une main dans ses cheveux blancs brillants à la lumière des torches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vingt heures (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures (libre)   Vingt heures (libre) Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:12

- Si vous le dites...

Elisa le regarda passer sa main dans les cheveux, elle eut alors un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Vingt heures (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures (libre)   Vingt heures (libre) Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:36

Vergil arrêta son geste et observa la jeune fille. Pourquoi souriait-elle ainsi ? Il n'en savait rien du tout mais il préféra ne pas relever ce détail. Le professeur réfléchit un instant puis dit :

- Dites-moi Miss Carrey... Si vous ne mangez pas, cela vous plairait-il de vous promener dehors en ma compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vingt heures (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures (libre)   Vingt heures (libre) Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:16

Elisa resta bouché bée lorsqu'il lui porposa de se joindre à lui. Elle secoua légèrement la tête avant de dire.

-
J'accepte votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Vingt heures (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures (libre)   Vingt heures (libre) Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:50

Vergil sourit et ajouta :

- Je vous rejoins. Je dois passer dans mon bureau d'abord...

Le professeur tourna les talons et disparut à l'angle du couloir.

[Bon ben... ouvre le sujet dans le parc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vingt heures (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vingt heures (libre)   Vingt heures (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vingt heures (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser