Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pas facile facile !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pas facile facile ! Empty
MessageSujet: Pas facile facile !   Pas facile facile ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:48

C'était le soir vers dis-neuf heures. Catalina se promenait dans les couloirs de l'école. Elle était habituellement habillé d'une mini jupe et d'un débardeur mais cette fois, la jupe était bleue foncé et le débardeur blanc. Elle aimait bien attirer les regards, c'était normal pour elle.
La jeune fille monta des escaliers et arrivée en haut, elle aperçut un couple. Un jeune homme grand avec une coiffure complètement bizarre disait bonsoir à une fille blonde qui devait sûrement être sa petite amie car ils s'embrassèrent avant de se quitter. Catalina les observa. Malgré le style de coiffure du jeune homme, elle le trouva tout à fait craquant. Il s'en alla à l'opposé de sa copine et Catalina attendit un peu avant de le suivre.
Quelle technique adopter ? Le truc de la jeune fille perdue était un bon plan. Catalina se lança. Elle se mit à courir puis tourna à l'angle du couloir et rentra dans le jeune homme qui était juste devant. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit si près.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Pas facile facile ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile facile !   Pas facile facile ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:52

- AIE ! Qui est-ce qui...

Troy se retourna et ne finit pas sa phrase. Il regarda la jeune fille de haut en bas, l'air étonné et dit :

- Euh... T'es qui ?


Dernière édition par Troy Carter le Mar 10 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas facile facile ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile facile !   Pas facile facile ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:58

- Excuse-moi ! Je ne regardais pas où j'allais ! s'exclama Catalina d'une petite voix.

Elle ne prit pas la peine de répondre à sa question et dit :


- Dis, tu ne saurais pas où est la salle commune des Poufsouffle ? Je me perds tout le temps dans cet immense château.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Pas facile facile ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile facile !   Pas facile facile ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:24

- J'suis pas à Poufsouffle, répondit Troy. Mais j'crois que c'est près des cuisines, au sous sol. Bon... j'dois y aller.

Il tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas facile facile ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile facile !   Pas facile facile ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:24

- Attends !

Catalina lui barra le chemin et dit :

- Tu ne veux pas m'accompagner ? Je vais encore me perdre, j'suis si maladroite !!


Dernière édition par Catalina Layen le Mer 11 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Pas facile facile ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile facile !   Pas facile facile ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:45

Troy la regarda avec des yeux ronds. Il ne l'avait jamais vu avant et cela l'étonna car il était sûr qu'elle n'était pas nouvelle et elle avait l'air assez bruyante. Le jeune homme soupira puis passa à côté d'elle en disant :

- J'ai pas le temps là. J'dois rejoindre quelqu'un au quatrième étage, c'est presque à l'opposé.

Il devait retrouver Dante qui, aux pleines lunes, devait se réfugier dans la forêt interdite pour ne pas faire de mal aux élèves. Ils se rejoignaient au quatrième étage puis descendaient dans le parc et entraient dans la forêt, assez loin de la lisière. Troy tenait compagnie à son ami jusqu'au moment où Dante perdait le contrôle de lui-même. A ce moment là, Troy s'en allait et le laissait dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas facile facile ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile facile !   Pas facile facile ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:49

Catalina le suivit en douce jusqu'au quatrième étage. Elle le vit s'adosser à un mur et croiser les bras. La personne qu'il attendait n'était pas encore arrivée. Catalina sourit et rejoignit Troy.

- Tu aimes les blondes ? demanda-t-elle en le faisant sursauter.


Dernière édition par Catalina Layen le Mer 11 Juin - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Pas facile facile ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile facile !   Pas facile facile ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:56

- Mais pourquoi tu me poses une question pareille ? commença à s'énerver Troy. Ma copine est blonde si tu veux savoir et elle est beaucoup moins chiante que toi.

Il se décolla du mur et jeta un oeil aux escaliers pour voir si Dante arrivait mais il n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas facile facile ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile facile !   Pas facile facile ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:11

Daina descendit les escaliers. Dante était déjà parti dans la forêt car il sentait quelque chose de bizarre et il était descendu plus tôt que prévu. Daina devait aller le dire à Troy sinon il attendrait encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas facile facile ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile facile !   Pas facile facile ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:34

Catalina vit Daina arriver et la reconnut pour l'avoir vu de loin quelques minutes avant. Elle se tourna vers Troy et l'attrapa par les épaules. Puis la jeune fille le colla contre le mur et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas facile facile ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile facile !   Pas facile facile ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:48

Quand Daina les vit tous les deux, elle s'arrêta et s'écria :

- TROY !

Elle resta pétrifiée sur place, les larmes commençant à lui monter aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Pas facile facile ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile facile !   Pas facile facile ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:20

Le jeune homme n'arrivait pas à se décoller de Catalina. Il la poussait mais elle ne voulait pas s'en aller. Quand il entendit Daina crier son prénom, Catalina le lâcha et ils se tournèrent tous les deux vers elle.

- Da... Daina... murmura-t-il incapable de dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas facile facile ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile facile !   Pas facile facile ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:23

La jeune fille plaqua une main sur sa bouche puis partit en courant. On entendit un sanglot avant qu'elle ne disparaisse à l'angle du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Pas facile facile ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile facile !   Pas facile facile ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:24

- DAINA !

Troy poussa Catalina tellement fort qu'elle faillit tomber à la renverse.

- Tu m'le pairas sale conne ! cria-t-il avant de partir à son tour en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas facile facile ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile facile !   Pas facile facile ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:28

Catalina le regarda partir en se retenant d'éclater de rire. Quand elle ne le vit plus, elle se dirigea vers sa salle commune, contente d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas facile facile ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile facile !   Pas facile facile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile facile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser