Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promenade solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:35

Après, une longue et sympathique promenade solitaire dans le château, Lola avait décidait de faire une halte sur une marche d'un escalier. Quelques instants après s'être assise sur l'escalier, celui ci commença à bouger. Pourtant, Lola ne bougea pas d'un poil. Avant sa halte, celle ci avait fait un petit détour à la bibliothèque, histoire d'emprunter un livre sur les créatures magiques. Lola était une passionnée des animau , même si elle ne le montrait pas. Lola ouvrit donc le livre et elle commença à le feuilleter.


Dernière édition par Lola Davidson le Dim 25 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:16

Éva marchait seul dans les escalier pour aller au dortoir des filles. Elle entreprit son chemin jusqu'à se que l'escalier ne soit déplacer et envoyer sur un autre escalier et il y avait une jeune fille assises dans les escalier, concentrer dans son énorme livre. Éva remarqua que la jeune fille étais habiller de sa robe de sorcier de sa maison qui étais si Éva avait raison de la maison de serdaigle, comme Éva l'était. Alors Éva se décida de aller voir la fille pour la connaître vu qu'elle son de la même maison.

-Bonjour, désole de te déranger dans ta lecture. lui dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:13

Voila plusieurs minutes que Lola était en train de lire son livre. Elle était fascinée par tous les détails et les images dans son livre. Sur les centaures, les Doxy et plusieurs autres. Elle feuilleta les pages dans les escaliers, elle était dans sa bulle. Elle s'arrêta à une page qui lui intéressait. Les Hippocampes, peut-être qui en avait dans le lac de Poudlard. Elle se promit d'y jeter un coup d'œil plus tard. Elle continua sa lecture mais une voix la sortit de son livre.

- Bonjour, désoler de te déranger dans ta lecture

Lola lâcha un petit cri de sursaut et échappa son livre par terre. Elle regarda la personne qui lui avait parlé puis ramassa son livre.

- Salut, moi c'est Lola. Lola Davidson et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:44

-Moi je m'appelle Évangéline Lachance.

Éva tend la main pour le lui la serré. Sa mère lui avait toujours dit que par politesse quand on rencontre une nouvelle personne il faut lui serré sa main. Évangéline ne savait pourtant pas encore pourquoi il fallait faire cela a chaque fois qu'on rencontre quelqu'un.

-Encore désoler de t'avoir déranger et de t'avoir fait sursauter ce n'étais pas mon intention, lui dit-elle avec un sourire embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:06

Lola serra la main d'Évangéline puis se leva. Elle enleva la poussière de sa robe.

- Et bien, je suis contente de t'avoir rencontré Évangéline.

Elle regarda sa montre, cela fesais presque qu'une heure qu'elle lisait.

- Ce n'est pas grave. Alors ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:30

-Oui je vais très bien!! et toi ça va bien??

Éva remarqua que Lola étais entrain de lire un livre de créature magiques. Évangéline s'intéressait beaucoup au livres, et surtout les livre qui parle de magie et en plus de créature magique. Lola s'intéressait sûrement elle aussi autant qu'elle a s'est genre de livres.

-Toi aussi tu aime lire des livres de magie, moi j'adore sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:02

-Toi aussi tu aime lire des livres de magie, moi j'adore sa!!

Lola souriait à Évangéline puis lui répondit

-Moi je fais très bien.
Lola était contente d’avoir rencontré d’Évangéline. Elle avait l’air d’une fille génial.

- Oui j’adore les animaux fantastiques. Cela est vraiment ce que je préfère dans la magie. Ces petites bêtes m’intriguent! Tu es en première années n’est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:38

-Oui je suis en première année.

-Toi est tu en première année???

Éva la regarda elle avait l'air sympathique. Elle étais contente de voir qu'elles s'entendait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:12

Lola regarda Évangéline, cette jeune fille qu'elle ne connaissait a peine. La jeune fille qui l'avait enlevé le nez de son livre. La jeune fille qui arrivait a parlé a Lola sans que celle-ci parte. Pourquoi c'était cette jeune fille et pas un autre personne. Lola lui parlait avait un facilité anormal. Pour une personne qui ne connait pas Lola, il dirait qu'elle a une conversation normal avec une personne qu'elle ne connait pas. Mais si son jumeau saura cette conversation, il feliciterais Lola pour avoir enfin une conversation un peu plus normal avec une personne. Lola pensa a son jumeau et a ce qui pouvait bien faire a cette instant précis. Surement jouer au soccer ou a un autre sport. Anthony était très sportif et dragueur. Peut-être qu'il parlait a une jolie fille. Car maintenant que Lola n'était plus la, ilavait un peu plus de liberté.

Lola était perdu dans ces pensées et elle avait oublié Évangéline. Elle lui sourie puis lui parla.

- Oui, je suis également en première année. Es-ce que tu viens au dortoir avec moi?

A la réponse de la jeune fille, elles commençairent a monter les escaliers petits a petits en continuant a parlé.

- Es-tu contente d'être a Serdaigle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:19

-Oui je suis très contente, car c'est ma maison préféré!

Éva lui répondit avec telle vérité que elle avait un beau sourire au lèvres. Elle adorais êtres dans cette maison qui est pour elle un reflet de ça personnalité qu'elle aimait bien. Évangéline pensa en montant l'escalier que si Lola et elle est dans la même maison sa veut dire quelle se ressemble intérieurement. Toujours en marchent elles continue a marcher et Éva ce enleva de ses pensée et demanda a Lola la même question quelle lui avait poser il y a quelque minutes.

-Toi aussi tu es contente de être a serdaigle??lui demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:05

Elles continuaient de marcher tranquillement en se parlant de tout et de rien. Ces deux jeunes élèves s’entendaient très bien. Lola lui sourie puis lui répondit.

- Cela ne me dérangeait pas vraiment. Mais je suis un peu déçu, mon père a été à Gryffondor et j’aurais aimé être dans la même maison que lui avait été quand il était à Poudlard.

Lola la regarda avec un petit sourire puis lui posa.

- Tes parents étaient dans qu’elle maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:58

-Eux aussi ils étaient a Gryffondor, mais même si ils étais dans cette maison je suis quand même fier d'être serdaigle.

Éva pensa a sa soeur que elle aussi elle était dans la maison des serdaigles. Et elle était encore plus fier d'être dans cette maison vu que sa soeur l'avait été. Les deux filles arrivèrent devant le portrait qui mena dans la salle commune de Serdaigle. Mais, Éva ne savais pas encore c'était quoi le mot de passe, alors elle demanda a Lola de dire le mot de passe et après Éva le savait pour les autres fois.

-Pourrais tu donner le mot de passe moi je ne le sais pas désole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:41

Elles étaient arrivées devant leurs salles communes. Lola regarda Éva et lui sourie quand elle lui dit qu'elle ne savait pas le mot de passe. Lola se retourna vers la statut d'aigle.

- Phénix.

Lola regardait la statut bougé pour laisser place a un portail. Lola et Évangéline entra puis le portail se referma.

]
**** FIN DU TOPIC*****
**** SUITE A LA SALLE COMMUNE DE SERDAIGLE****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser