Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entre père et fille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entre père et fille Empty
MessageSujet: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:47

Ce n'était que le week-end mais Daina revenait le plus souvent possible chez elle pour voir son père ainsi que son fils. Quant à Dante, il préférait rester au château. Il refusait d'approcher John à moins de cinquante mètres à cause de la première fois qu'ils s'étaient revus. Daina aurait voulu que John ait pu se maîtriser à ce moment là mais il n'avait pas pu s'empêcher d'exprimer sa tristesse en frappant Dante.
Aujourd'hui, c'était samedi et le soleil était de la partie alors Daina avait emmené John dans le jardin pour lui faire prendre un peu l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:56

John faisait des zigzags en marchant. En fait, il se baissait toutes les cinq secondes environ pour ramasser des marguerites par terre. Au bout de deux minutes, il se tourna vers Daina et les lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:59

Daina prit les fleurs et lui sourit :

- Merci !

Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa sur la joue. John lui rendit son sourire et Daina fut surprise de voir qu'il avait gardé son charme habituel lorsqu'il souriait comme ça. Pas étonnant que Lissy n'ait pas résisté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:51

Ils recommencèrent à marcher dans le jardin. Ils allèrent derrière le château, là où il y avait un petit étang et une fontaine. John s'en approcha et leva une main, paume en l'air, laissant l'un des jets d'eau retomber doucement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:00

Daina observait son père, un sourire éclairant son visage. Elle était vraiment contente de l'avoir de nouveau à ses côtés même s'il n'était pas tout à fait lui-même. La jeune fille s'arrêta à côté de John et trempa sa main dans l'eau claire de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:31

- Daina... dit alors John en fixant la fontaine. Est-ce que tu... tu m'aimes encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:38

Daina le regarda, étonnée.

- Bien sûr, pourquoi tu dis ça ?

Son père semblait soucieux et Daina posa sa main qui n'était pas mouillée sur son épaule avant de dire :

- Papa... tu n'as pas à être triste comme ça. Tu as simplement fait une erreur en frappant Dante et... le mieux qu'il serait de faire ce serait d'attendre que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:43

- Mais... mais je me suis excusé, dit John en se tournant vers elle. Pourquoi il... ça va durer combien de temps avant qu'il me pardonne ? Il ne m'aime pas, je le sais. Il ne m'aime plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:48

- Bien sûr que si il t'aime ! répliqua Daina en entraînant son père vers un banc.

Elle le fit asseoir et s'assit à son tour pour ajouter :


- Ce n'est que passager. Il ne va pas te haïr comme ça pendant une éternité, tu le connais autant que moi. Tu verras, il reviendra pendant les prochaines vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:51

John soupira et baissa les yeux.

- Mais... mais est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour raccourcir le temps que ça prendra avant qu'il vienne me pardonner ?


Dernière édition par John Tripp le Dim 18 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:00

Daina vit qu'il la regardait dans les yeux et elle ne put s'empêcher de penser qu'il ne fallait pas qu'elle dise n'importe quoi.

- Euh... dit-elle en réfléchissant. Je... Eh bien... peut-être que tu devrais l'aider dans ses activités ou je ne sais pas... S'il veut quelque chose, propose-lui d'aller le chercher à sa place par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:11

Avant que John ait pu répondre, Dante fit irruption derrière eux.

- Daina... je pourrais te parler ? demanda-t-il sans accorder un regard à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:12

La jeune fille fut surprise de le voir. Elle qui pensait qu'il n'allait revenir qu'aux prochaines vacances scolaires...

- Euh... dit-elle en levant les yeux vers John. Oui, d'accord. Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:14

- SANS lui, précisa Dante avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit.

Il croisa les bras et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:16

John sourit à Daina pour la rassurer.

- C'est important, tu dois l'écouter, dit-il. Je vais... euh... dedans.

Il se dirigea vers la porte-fenêtre de la cuisine et disparut à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:20

Daina le suivit des yeux puis se tourna vers son frère.

- C'est si urgent que tu vient en plein milieu du week-end ? dit-elle en lui faisant signe de venir s'asseoir sur le banc à côté d'elle.

- Ben toi tu viens bien pour lui... protesta-t-il en s'installant.

- Ce n'est pas pareil, maman et Maria doivent travailler ! Qu'est-ce qu'ils vont dire à Ste Mangouste s'ils voient qu'elles ne viennent plus ? Et en plus il y a Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:25

Dante soupira et dit :

- Moi je dis que vous êtes toutes complètement folles de le garder alors qu'il a fait plein de trucs horribles avec son groupe de... de psychopathes au cerveau écrabouillé !

- Tu ne sais même pas si c'est vrai, répliqua Daina qui commençait à s'énerver. Et c'est de notre père que tu parles !

- Et alors ? N'empêche que tu le traites comme un gamin de dix ans en temps normal...


Dernière édition par Dante Tripp le Mar 20 Mai - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:28

Daina baissa les yeux, un peu gênée.

- Ce n'est pas de ma faute s'il a un peu perdu la tête et qu'il se comporte parfois comme un gamin de dix ans, dit-elle. Mais ce n'est pas pour ça que tu es venu que je sache, ajouta-t-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:32

Dante en avait complètement oublié le pourquoi il était ici.

- Euh...

Ce fut à lui de baisser les yeux cette fois.

- Tu... tu sais... Cynthia. Elle... je veux dire... Maman l'a aidée pour...

- Oui, je vois de quoi tu veux parler, dit Daina en voyant que son frère n'était pas tellement décidé à finir sa phrase. Et donc ?

- Et donc... elle a eu le résultat. Elle n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:33

- Mais c'est formidable ! répondit la jeune fille dans un sourire. Pourquoi tu fais cette tête là ?

Dante avait l'air très gêné et il avait du mal à la regarder. Daina se demanda s'il n'y avait pas eu autre chose entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:40

- J'aurai pas dû lui poser la question, finit par dire Dante en fixant le sol.

Sous le regard interrogateur de sa soeur, il poursuivit.


- Je... je lui ai demandé si elle aurait gardé le... le bébé si elle avait été enceinte de...

Il eut des frissons rien que de penser à Steekes et préféra ne pas prononcer son nom.

- Et qu'est-ce qu'elle a dit ? interrogea Daina qui avait déjà une petite idée de la réponse.

Dante se racla la gorge. Il parla alors sans s'arrêter.


- Que... qu'elle... Mais ! Mais elle peut pas ! Elle aurait pas pu ! s'emporta Dante sans finir sa phrase. Comment elle pourrait garder une trace vivante de... ce monstre ? D'un type qui l'a... maltraitée ! Qui n'a fait que lui faire du mal et la rendue triste ? Tu imagines ? Moi je... je n'aurais pas pu le supporter ! Comment j'aurai fait ? Je ne veux pas quitter Cynthia ! Mais... mais elle n'est pas enceinte alors... alors c'est merveilleux ! dit-il en riant un peu nerveusement. Et je suis parti quand elle m'a dit ça parce que ça m'a choqué...

Il regarda Daina.

- Euh... voilà. C'est tout.


Dernière édition par Dante Tripp le Mer 21 Mai - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:23

- Ah... t'es carrément parti ? dit Daina les sourcils levés. Ok...

Elle suivit un oiseau des yeux et dit :

- Déjà, la première chose que tu aurai dû faire, c'est en parler au lieu de t'en aller comme ça.

- Mais...

- Oui, d'accord, j'ai compris ! dit-elle sans le laisser finir. Mais ça aurait été plus facile que maintenant, tu ne crois pas ? Qu'est-ce que tu en penses ? Que c'est mieux si tu lui avait expliqué tout ce que tu m'as dit ou si tu dois aller vers elle pour lui dire ?


Dernière édition par Daina Tripp le Mer 21 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:24

Dante soupira et répondit :

- D'accord, j'ai eu tort et j'aurai peut-être mieux fait de m'expliquer directement mais... mais "j'aurai dû" c'est du passé ! Qu'est-ce que je fais maintenant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:09

Daina regarda son frère. Il avait l'air assez désespéré et ce n'était pas nouveau qu'il vienne lui demander de l'aide par rapport à ses relations amoureuses.

- Tu sais... je ne serai pas toujours là Dante, dit-elle en se laissant aller sur le dossier du banc. Il faudra bien que tu te débrouilles à l'avenir.

Elle vit le jeune homme baisser les yeux.

- Si tu ne veux pas m'aider, dis-le tout de suite, dit-il en commençant à se lever.

Daina le prit par une épaule et le fit rasseoir.


- je n'ai jamais dit que je ne voulais pas t'aider Dante, dit-elle dans un sourire et en gardant sa main posée sur son épaule.

La jeune fille croisa les bras et dit :


- A part aller t'excuser de l'avoir mal pris, je ne vois pas d'autres solution, finit-elle par dire en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:51

- Ca va pas être de la tarte... murmura Dante pour lui-même bien que Daina l'ait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre père et fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser