Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Explication entre riveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Explication entre riveaux Empty
MessageSujet: Explication entre riveaux   Explication entre riveaux Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:36

Edward entra en tirant toujours Marco par sa cape.

"Bon je pense que tu risque pas de te perdre dans les toillettes des filles sauf si tu utilise les conduits mais je pense que tu serai capable de tout!"

Edward s'appeta à sortir quand il se retourna quelques metres avant.

"A j'oubliais! Une certaines personne te dis que t'es reflexion à la con tu peux te les garder! Je le redirais pas deux fois enfin je pense que t'as capter le message!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication entre riveaux Empty
MessageSujet: Re: Explication entre riveaux   Explication entre riveaux Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:39

Marco avait été tellement surpris de s'être fait embarquer qu'il n'avait pas eut le temps de réagir. A présent il regardait le blond avec le sourire triomphant qu'il réservait d'habitude aux copains jaloux.

-Fort bien, le blond. En attendant j'aimerais bien savoir: à qui ai-je l'honneur? Qui est le héros qui m'a permis de trouver les WC des garçons? Ou putôt, qui est le bouffon qui m'a interrompu pendant que je draguait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication entre riveaux Empty
MessageSujet: Re: Explication entre riveaux   Explication entre riveaux Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:42

"mon nom, je le donne pas à n'importe qui et c'est pas la peine de me remercier! Les pauvres malheureux faut bien les aider sinon il s'en sorte pas et si tu appelles ta technique miserable draguer ba t'es pas près d'avoir une copine! Et puis efface moi ce stupide sourire de tes lèvres où je te tue de suite."

Edward s'était retourné et faisait face à Marco. Les deux jeunes hommes se fixaient l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication entre riveaux Empty
MessageSujet: Re: Explication entre riveaux   Explication entre riveaux Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:26

Marco sourit en core plus en entendant les remarques du blond et répondit:

- Désolé de te quitter alors que nous sommes en si bon termes mais je n'aime pas vraiment perdre mon temps avec des loosers dans ton genre.

Il s'avança vers la porte et le regarda encore quelques secondes d'un air narquois en ajoutant:

- A la prochaine, le blond!

Et il s'en alla en laissant l'autre en plan, sans attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication entre riveaux Empty
MessageSujet: Re: Explication entre riveaux   Explication entre riveaux Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:28

*Raaaaaaaaaaaaa il m'énerve cet enculé de drageur! Pourquoi je l'ai pas tuer! Crétin de drageur!*

Edward pensa à une tonne d'injure qui aurai pu caractèriser Marco avant de regarder ses cheveux.

*En plus y sont très bien mes cheveux. Quel ...*

Edward se dirigea vers la salle de potion où son cours avait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication entre riveaux Empty
MessageSujet: Re: Explication entre riveaux   Explication entre riveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication entre riveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre
» *entre*
» entre
» Entre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser