Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 D'un escalier a l'autre...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



D'un escalier a l'autre... Empty
MessageSujet: D'un escalier a l'autre...   D'un escalier a l'autre... Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:56

Emy, qui était un peu perdu dans ses penser, était tout simplement sur les escaliers amovible qui allaient d'un étage à un autre....Elle n'avait parler à personne depuis un moment déjà... elle se sentait stupide de les éviter du mieux qu'elle pouvait. Elle ne voulait pas à avoir a raconter de nouveau n'importe quoi pour motivé son absence. Après avoir changer d'escalier trois fois, elle s'assit sur une marche avec son sac et regarda les nombreux tableaux qui étaient là, a parler entre eux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'un escalier a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un escalier a l'autre...   D'un escalier a l'autre... Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:35

Fatigué de sa journée , malgré qu'il nut pas grand chose a faire , Jason avait decider de retourné dans sa salle commune , un peu désorienté , il avait oublié que celle-ci se trouvé dans les cuisines .
Il descendit les escaliers et sauta les marches 4 à 4 , jusqu'à ce qu'il se prenne les pieds dans le bat de sa robe de sorcier , il glissa et tomba sur les fesses au pieds d'une jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'un escalier a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un escalier a l'autre...   D'un escalier a l'autre... Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:20

Emy regardait toujours les tableaux discutaient entre eux quand un jeune homme, de Poufsouffle à en croire son uniforme, tomba à ses pieds. Elle fut surprise de cette soudaine apparition parce qu'elle ne l'avait même pas vu monter à l'étage alors qu'elle était là depuis près d'une heure a ne rien faire. Elle le regarda et s'informa comment il aller.

-Ça va? T'a rien?

Emy ne le connaissait pas, elle ne l'avait jamais vu... peu être était-il nouveau? Ou alors elle était trop perdu dans ses propres pensées pour remarquer quoi que se soit autour d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'un escalier a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un escalier a l'autre...   D'un escalier a l'autre... Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:54

Jason se releva en s'aidant de la rampe et en s'appuyant sur une marche. Il se frotta son arrière train, sans doute aurait-il un nouveau bleu, mais maintenant il en avait l'habitude. Il entendit une voix, sans doute celle d'une fille, il se tourna et vit une jeune fille blonde, elle était à Serdaigle, il ne la connaissait pas, à vraie dire, il ne connaissait que très peu de monde à Poudlard, pourtant cela faisait plusieurs mois qu'il était arrivé. Il la regarda et souria timidement, il avait tout de même honte de s'être étalé par terre.

- Ça va merci, j'ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'un escalier a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un escalier a l'autre...   D'un escalier a l'autre... Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:53

Emy le regarda se lever. Ça n'avait pas l'aire d'avoir fait du bien... Et sa ne devait pas aidé que quelqu'un l'ai vu se planté de la saute dans les escaliers. Emy essaya alors de détendre l'atmosphère ou du moins qu'il se sente un peu moins stupide.

-J'suis désoler, j'aurais pas du m'asseoir dans les escaliers... s'était une stupide idée....

Elle ne savait pas si sa allait détendre l'atmosphère mais au moins elle, elle se sentait moins coupable de savoir assis dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'un escalier a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un escalier a l'autre...   D'un escalier a l'autre... Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:18

Jason regarda la jeune fille et lui sourit timidement.

- C'est pas toi! C'est de ma faute, je suis un peu maladroit, je dois m'en prendre qu'à moi même. Au faite moi c'est Jason... Jason Black.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'un escalier a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un escalier a l'autre...   D'un escalier a l'autre... Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:32

Elle le sourit en se levant de par terre pour ne pas faire trébucher quelqu'un d'autre.

- Enchantée Jason. Moi c'est Emy, Emy Potter. C'est la première fois que je te rencontre ici, tu es arriver il y a longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'un escalier a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un escalier a l'autre...   D'un escalier a l'autre... Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:41

- Quelques mois déjà , je ne t'ai pas vus non plus mais j'ai déjà entendu parlé de toi .
Jason regarda la jeune fille et alla s'asseoir sur une marche de l'escalier . Il ne ressentait plus aucune douleur sur son postérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'un escalier a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un escalier a l'autre...   D'un escalier a l'autre... Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:47

- En bien j'espère...

Elle sourit en le regardant s'asseoir.

- Et bien tu connais déjà le château... tu es en quel année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'un escalier a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un escalier a l'autre...   D'un escalier a l'autre... Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:31

-J'suis en 6 ème année et pour ce qui est du château, je ne le connais vraiment pas du tout! Je ne sais jamais ou se trouve ma salle commune. Et toi sa fait longtemps que tu es ici?

Il parlait à Emy comme-ci il la connaissait depuis un bon bout de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'un escalier a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un escalier a l'autre...   D'un escalier a l'autre... Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:03

-Je suis en 7ème année, mais je suis arrivée ici quand j'étais en 5ème.

Elle sourit en se rasseyant sur une marche.

- C'est pas bien compliquer retrouver sa salle comune tu sais... Par là c'est les Gryffondor et à l'opposer c'est Serdaigle. Dans les cachot c'est les Serpentard et les Poufsouffle... c'est pas très loin des cuisines je crois.

Elle regarda les tableaux sur les murs qui approuvaient se qu'elle disait. Elle regarda Jason.

- Je te fait visiter le château si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'un escalier a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un escalier a l'autre...   D'un escalier a l'autre... Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:55

Jason souria radieusement , et se passa une main dans les cheveux, gênait.

- Tu vas me prendre pour un gros bêta de ne pas encore connaître le château après plusieurs mois, mais j'veux bien que tu me fasse visité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'un escalier a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un escalier a l'autre...   D'un escalier a l'autre... Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:04

-Mais non, c'est normal il est immense le château... Moi aussi, je me perdais au début... Viens je vais te faire visiter tout de suite, comme sa tu ne te perdras plus.

Elle sourit et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'un escalier a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un escalier a l'autre...   D'un escalier a l'autre... Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:49

Jason sourit et se leva de là ou il était et attendit qu'Emy commence à partir pour la suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'un escalier a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un escalier a l'autre...   D'un escalier a l'autre... Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:28

Emy monta les escalier avec Jason qui la suivait. Elle s'engagea dans un couloir avec lui.

- Nous voilà au 4ème étage, c'est juste là ...

Emy pointa une lourde porte de bois à leur gauche.

-...qu'a lieu le cours d'enchantement. Si tu veux te rappeler que c'est ici t'a qu'a te souvenir que c'est le seul couloirs ou il n'y a pas de tableau... et c'est au même étage que le cour d'étude des moldus.

Elle pointa une porte un peu loin loin pour lui montrer la classe d'étude des moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'un escalier a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un escalier a l'autre...   D'un escalier a l'autre... Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:56

- Enchantement , 4 ème étages , sans tableau .... D'accord ! Dit-il en aquiessant d'un signe de tête , il fixa la porte qu'Emy lui montré et l'écouta attentivement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'un escalier a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un escalier a l'autre...   D'un escalier a l'autre... Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:21

Emy sourit en le voyant répéter tout se qu'elle disait. Elle lui montra le reste de l'étage, rien de bien pertinent, bureau de profs, toilette, locaux vide...Puis ils reprirent un escalier qui les emmener au 5ème étages.

- Ici, c'est le cours de métamorphose et le cours de défence contre les force du mal.

Elle lui montra deux porte une en face de l'autre.

- Et pour te souvenir que c'est ici...

Elle lui pointa deux armures de chevalier qui se tenaient de chaque coté du couloir.

-...y a des armures, c'est jolie mais, si tu veux un conseil... vaut mieux ne pas les toucher.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'un escalier a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un escalier a l'autre...   D'un escalier a l'autre... Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:21

- Qu'est ce qu'elles ont de si spécial ? demanda t-il . Il les contemplé comme-ci elle avaient quelque chose de spécial . Il écouté Emy parlé et il buvé presque ses paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'un escalier a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un escalier a l'autre...   D'un escalier a l'autre... Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:25

Emy hossa les épaules en continuant son chemain dans le couloir pour lui montrer le reste de l'étage.

-la dernière fois qu'un élèves leur est toucher on ne l'a pas vu durant trois semaine...et on l'a retrouver enfermer dans un placard a balais dans le sous sol.

Emy se retourna et le regarda.

-Mais c'est peu etre une simple coincidance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'un escalier a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un escalier a l'autre...   D'un escalier a l'autre... Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:33

- Ouh la ! Bon et bien je crois que je vais me contenter de les regarder .

Il sourit et regarda chaque partie du couloir comme-ci s'était quelques chose d'extra-ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'un escalier a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un escalier a l'autre...   D'un escalier a l'autre... Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:44

Elle sourit et continua de lu ifaire viasité. Puis elle monta avec lui au 6ème étage.

-C'est a cette étage qu'il y a le cour le cours d'études des runes,cours d 'arithmancie amsi t'a pas besoin de savoir sa si t'es pas inscrit a ces cours la....et la meilleur moyen de se rapeller de cette étage c'est de ce souvenire de cette pièce la...

Elle pointa une porte tout au fond du couloir.

-C'est la salle du demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'un escalier a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un escalier a l'autre...   D'un escalier a l'autre... Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:51

Jason ne vit rien , Emy lui pointa quelque chose mais il ne vit qu'un mur , la salle sur demande n'apparassait que si l'on le voulait mais ça Jason ne le savait pas.

- C'est quoi la salle sur demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'un escalier a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un escalier a l'autre...   D'un escalier a l'autre... Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:02

Elle sourit.

-La salle sur demande est, comme son nom l'indique, une salle qui apparais sur demande...Mais du doit vraiment vouloir la voir, ou en avoir besoin...

Elle alla avec lui pret du mur.

-Pour savoir c'est quel mur t'a qu'a chercher les troll en tutu sur la tapiserie. T'a qu'a essayer. Ferme les yeux et souhaite une pièce, imagine la bien comme il faut puis ouvre les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'un escalier a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un escalier a l'autre...   D'un escalier a l'autre... Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:07

Jason ne savait pas vraiment ce dont il avait besoin , il avait déjà tout ce qu'il voulait , enfin , tout a pars une bon lit sur lequelle dormir , un lit plutôt moue sur lequelle il pourrait s'enfoncer délicatement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'un escalier a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un escalier a l'autre...   D'un escalier a l'autre... Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:15

Emy continua a le regarder, impatiente de savoir qu'es qu'il allais apparètre derrière la porte...et oui, elle étais eu peu trop curieuse peu etre....

-Alors? T'a assez réfléchie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un escalier a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: D'un escalier a l'autre...   D'un escalier a l'autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un escalier a l'autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le large escalier
» Dans l'escalier
» Dans les escalier
» Sur les escalier de la cabane...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser