Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aloé Deauclaire [Serdaigle]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aloé Deauclaire [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Aloé Deauclaire [Serdaigle]   Aloé Deauclaire [Serdaigle] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:28

Nom : Deauclaire

Prénom : Aloé

Age : 11 ans

Histoire (6lignes minimus) : Aloé est née dans une famille de sorcier plutôt tranquille. Elle a deux grand frères qui sont jumeaux et qui se nomment respectivement Nicolas et Fréderic, ainsi qu'une petite sœur nommée Mathilde. Sa mère, Pénéloppe, à suivit ses études à Poudlard dans la maison de Serdaigle, ainsi que son père. Malgré tout, le souvenir de celui-ci n'est pas souvent évoqué à la maison car les parents d'Aloé ont divorcés juste après la naissance de la petite dernière, aujourd'hui âgée de 8 ans.

Aloé a toujours été entourer de livre, car ses parents, surtout sa mère dont elle est très proche, les a toujours eu en adoration et a voulut une bibliothèque personnelle. De ce fait, à l'heure qu'il est, Aloé a déjà lu l'histoire de Poudlard ainsi qu'une parti de ses livres de classe, mais ce n'est pas pour autant qu'on pourrait l'appeler Mademoiselle Je-Sais-Tout car elle est très stressée en temps normal (notamment à cause de ses frères qui lui ont mené la vie dure Smile) et elle se trompe souvent lorsqu'elle n'est pas suffisamment concentrée. Elle adore quand même se pencher sur certains problèmes difficiles sur lesquels des gens ont échoués dans l'espoir qu'elle réussisse à les résoudre (Hé oui, elle a sa petite fierté quand même ^^).

PS: Aloé a une peur bleu des corbeaux et est végétarienne.

Caractère (2lignes minimums): Comme dit plus haut, Aloé a sa fierté et elle aime beaucoup avoir raison. Au contraire, lorsque quelqu'un lui montre qu'elle a tort, elle accepte la défaite mais boude un peu la personne en question, même si cet état ne reste pas longtemps. Elle a beaucoup de réparti mais est également un peu peureuse sur les bords.

Physique (2lignes minimums): Aloé est une jeune fille blonde avec de petits yeux vifs et du même vert que ceux de sa mère. Elle est plutôt svelte et de taille moyenne pour son âge. Une chose qui l'énerve: le grain de beauté qu'elle a juste au dessus du coin de la bouche, du côté gauche.

Matière preferer : Elle adore déjà les cours de Sortilèges et de Métamorphose dans jamais y avoir assisté.

Maison preferer par ordre: Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle, Gryffondor.


Re PS: IRL je suis un peu dyslexique (du reste j'ai jamais réussi à écrire le mot ^^) et ça m'arrive assez souvent d'inverser les lettres dans les mots Smile
Pour l'avatar, je le mettrait demain j'ai la flemme ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aloé Deauclaire [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Aloé Deauclaire [Serdaigle]   Aloé Deauclaire [Serdaigle] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:14

Bienvenue, moi aussi j'ai de la difficulté avec l'orthographe des mots. Tu n’ais pas la seule! Mais un petit truc, tape ton texte sur Word et cela va beaucoup d'aider pour tes fautes. Je fais cela, et sa m'aide beaucoup. Si tu n'a pas Word, je pourrais toujours corriger tes RP. Si cela ne te dérange pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aloé Deauclaire [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Aloé Deauclaire [Serdaigle]   Aloé Deauclaire [Serdaigle] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:28

Bienvenue la miss
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angel
6ème année Serpentard
6ème année Serpentard
Maria Angel


Féminin
Nombre de messages : 5618
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Anna et Joa Angel

Aloé Deauclaire [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Aloé Deauclaire [Serdaigle]   Aloé Deauclaire [Serdaigle] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:30

Bienvenue je dirais donc SERDAIGLE!


Ne t'inquiète pas pour se qui est des fautes, je fais souvent le tour de tout les sujets étant admin j'aime bien savoir se qui se passe un peu de partout. Et il m'arrive souvent d'éditer les messages des membres donc ne tant fait pas. Et comme la dit Lola, tu as toujours la solution de Word.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Aloé Deauclaire [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Aloé Deauclaire [Serdaigle]   Aloé Deauclaire [Serdaigle] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:34

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
(j'avais envie de "loler" c'est tout XD)
Sinon euh...
BIENVENUE ! > <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aloé Deauclaire [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Aloé Deauclaire [Serdaigle]   Aloé Deauclaire [Serdaigle] Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:59

Ne t’en fait pas, je suis moi-même dyslexique et je m’en sort pas si mal que sa... xD



BIENVENUE! Avec nous! Amuse toi bien! et surtout, bienvenue a serdaigle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aloé Deauclaire [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Aloé Deauclaire [Serdaigle]   Aloé Deauclaire [Serdaigle] Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:40

Bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Aloé Deauclaire [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Aloé Deauclaire [Serdaigle]   Aloé Deauclaire [Serdaigle] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:18

Bienvenue parmis nous :tkt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aloé Deauclaire [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Aloé Deauclaire [Serdaigle]   Aloé Deauclaire [Serdaigle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloé Deauclaire [Serdaigle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser