Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche les WC des garçons...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche les WC des garçons... Empty
MessageSujet: Cherche les WC des garçons...   Cherche les WC des garçons... Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:44

Marco revenait du parc où il avait rencontré une charmante jeune fille, une certaine Lola. Il s'était ensuite mit à la recherche de toilettes. Toutefois, dès qu'il poussa la porte il eut l'impression de s'être trompé de pièce...

"Hum... Bizarre, c'est CA les WC des mecs?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche les WC des garçons... Empty
MessageSujet: Re: Cherche les WC des garçons...   Cherche les WC des garçons... Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:32

Pény sortit d'un des toilettes. Elle regarda Marco et se gratta la tête. Se demandant si s'était elle ou lui qui s'était trompé d'endroit. Enfin, elle fit profil bas et alla vers un lavabo pour se lavaient les mains. Pény se demandait où elle l'avait vu. Elle resta alors figer en se souvenant de l'attaque des Mangemorts et à la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche les WC des garçons... Empty
MessageSujet: Re: Cherche les WC des garçons...   Cherche les WC des garçons... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:45

Marco sursauta en voyant une jeune fille sortir d'une cabine.

"Oups! J'me suis vraiment trompé alors!"

Il jeta un coup d'oeil à la jeune fille et remarqua qu'il la connaissait. c'était la mangemort qu'il avait rencontré à la volière! Stupéfait, il ne put articuler que:

- Euh... Salut! On se connait, non?

Il reprit ses esprits et ajouta:

- Je me souvient de ton si joli visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche les WC des garçons... Empty
MessageSujet: Re: Cherche les WC des garçons...   Cherche les WC des garçons... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:43

Lorsqu'il parla, Pény eut un léger sursaut. Puis elle lui répondit:

- Salut, comment ne pas t'oublier... T'es le gas de la volière... Et tes compliments tu les garde pour les autres...

Elle ne l'avait pas regarder, de peur de croiser son regard peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche les WC des garçons... Empty
MessageSujet: Re: Cherche les WC des garçons...   Cherche les WC des garçons... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:14

Edward entra à l'intérieur car la voix du jeune homme l'intrigua.

"Euh désolée de rentrer mais ..."

Lorsque Edward aperçu Marco il compris ce qu'il faisait là.

*J'y crois pas quel dragueur! Il va même dans le WC des filles!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche les WC des garçons... Empty
MessageSujet: Re: Cherche les WC des garçons...   Cherche les WC des garçons... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:07

Pény regard le blondinet qui venait d'entrer dans les toilettes. Elle l'écouta puis dit:

- Vous vous êtes donner rendez-vous ici, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche les WC des garçons... Empty
MessageSujet: Re: Cherche les WC des garçons...   Cherche les WC des garçons... Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:35

Edward fut surpris par la question de Pény.

"Pas du tout c'est juste que j'ai entendu la voix de ce type dans un endroit où il a rien à faire. Moi non plus d'ailleurs mais je suis un peu trop curieux alors je suis aller voir ce qu'il faisait et il doit faire ce qu'il fait de mieux ! "

Edward se fit tout petit dans un coin de la pièce et regarda les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche les WC des garçons... Empty
MessageSujet: Re: Cherche les WC des garçons...   Cherche les WC des garçons... Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:10

Marco sourit quand la jeune fille lui dit de garder ses compliments pour les autres. Puis il se tourna vers le nouveau venu et dit:

- Eh le blond! T'était pas en cours avec la prof Rose Bonbon? Ta tête me rappelle quelque chose... Et puis t'es qui? Parce que t'es nettement moins jolie que certaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche les WC des garçons... Empty
MessageSujet: Re: Cherche les WC des garçons...   Cherche les WC des garçons... Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:23

Pény soupira puis elle regarda les deux garçons à tour de rôle avant de passé à côté de Marco pour allait chercher son sac de cour qui se trouvait sur le banc. En passant devant un miroir la jeune fille prit peur en se voyant dedans. Cet uniforme était vraiment horrible, elle n'avait qu'une envie pouvoir changer de vêtement. Une fois arrivait à son sac, elle s'assit sur le banc, son regard posait sur les deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche les WC des garçons... Empty
MessageSujet: Re: Cherche les WC des garçons...   Cherche les WC des garçons... Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:37

Daina entra au moment où Pény s'asseyait. A peine la jeune fille avait-elle posé un pied à l'intérieur des toilettes des filles qu'elle sursauta en voyant Marco et Edward.

"Mais... mais qu'est-ce que... pensa-t-elle étonnée de les voir ici. Oh non et... comment s'appelle-t-il déjà ? Marco... Il va un peu loin là...

Elle les regarda à tour de rôle et dit en évitant de le regarder :

- Je peux savoir ce que vous faites là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche les WC des garçons... Empty
MessageSujet: Re: Cherche les WC des garçons...   Cherche les WC des garçons... Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:13

Edward regarda Marco avec le meme regard qu'il avait lancée a Ombrage et répondit a sa provocation.

"Dis moi pour un septième année t'es pas un peu simplet sur les bords? Et puis t'as cas travailler ta mémoire si tu veux te souvenir de moi!"

*En plus d'etre un drageur c'est un emmerdeur!*

Lorsque Daina entra dans les WC Edward ne dit plus un mot.

"Euh... je... c'est de sa faute!"

Edward montra Marco d'un signe de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche les WC des garçons... Empty
MessageSujet: Re: Cherche les WC des garçons...   Cherche les WC des garçons... Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:26

Pény regarda la nouvelle personne qui venait d'entrée. Puis elle jeta un coup d'œil à Edward quand il dit que s'était de la faute de Marco, elle eut un sourire avant de prendre la parole.

- Il ne t'a pas forcer à entrer que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche les WC des garçons... Empty
MessageSujet: Re: Cherche les WC des garçons...   Cherche les WC des garçons... Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:42

Edward sourit à la réflexion de peny mais ne su pas quoi dire de plus car elle avait entièrement raison sur le coup.

"Ba en faite je suis la par simple curiosité!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche les WC des garçons... Empty
MessageSujet: Re: Cherche les WC des garçons...   Cherche les WC des garçons... Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:22

Daina les regarda tous les deux sans vraiment croire Edward puis dit :

- Ouais bon... vous ne voulez pas que je vous apporte des chaises, une table et à manger aussi ? La sortie c'est par là.

Elle ouvrit la porte et attendit qu'ils sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche les WC des garçons... Empty
MessageSujet: Re: Cherche les WC des garçons...   Cherche les WC des garçons... Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:27

Edward atrappa Marco par sa cape et l'amena vers la sortie et lui montra le chemin des WC des garçons.

*Je vais passer pour qui moi maintenant!*

"Bon ba sur ce bonne journée!"

Edward sortit en tirant Marco vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche les WC des garçons... Empty
MessageSujet: Re: Cherche les WC des garçons...   Cherche les WC des garçons... Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:55

Une fois que les garçons furent sortit des toilettes pour filles, Pény se leva de son banc, pris son sac à bandoulières et le mit sur son épaule. Et regarda Daina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche les WC des garçons... Empty
MessageSujet: Re: Cherche les WC des garçons...   Cherche les WC des garçons... Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:11

Daina croisa le regard de Pény et dit :

- Bon ben...

Mais elle n'ajouta rien d'autre et alla s'enfermer dans une cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche les WC des garçons... Empty
MessageSujet: Re: Cherche les WC des garçons...   Cherche les WC des garçons... Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:20

Pény la regarda partir en direction d'un cabinet, puis elle alla devant un miroir remit quelques mèches de cheveux en place et partit des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche les WC des garçons... Empty
MessageSujet: Re: Cherche les WC des garçons...   Cherche les WC des garçons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche les WC des garçons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser