Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une petite balade en chantant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade en chantant... Empty
MessageSujet: Une petite balade en chantant...   Une petite balade en chantant... Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:18

Lola sorti de l’école pour allé se promené dans le Parc de Poudlard. Elle n’avait pas vraiment eu la chance de ce promener depuis son arrivé. Lola marcha en chantant sa chanson préférée. Lola continua à marcher et trouva un beau petit coin près d'un arbre. L'arbre était grand et très feuillu. De cet arbre on pouvait apercevoir le lac et la forêt. C'était un endroit loin de Poudlard mais toujours dans son enceinte, ainsi Lola n'entendais ni les cris ni les pas des autres élèves. Un endroit parfait ou nous pouvions admirer la nature tranquillement. Lola s'accroupit près de l'arbre. Lola commença a chanté sa chanson que sa mère lui chantait souvent :

Where is the moment we needed the most
You kick up the leaves and the magic is lost
They tell me your blue skies fade to grey
They tell me your passion's gone away
And I don't need no carryin' on

You stand in the line just to hit a new low
You're faking a smile with the coffee to go
You tell me your life's been way off line
You're falling to pieces everytime
And I don't need no carryin' on

Cause you had a bad day
You're taking one down
You sing a sad song just to turn it around
You say you don't know
You tell me don't lie
You work at a smile and you go for a ride
You had a bad day
The camera don't lie
You're coming back down and you really don't mind
You had a bad day
You had a bad day

Well you need a blue sky holiday
The point is they laugh at what you say
And I don't need no carryin' on

You had a bad day
You're taking one down
You sing a sad song just to turn it around
You say you don't know
You tell me don't lie
You work at a smile and you go for a ride
You had a bad day
The camera don't lie
You're coming back down and you really don't mind
You had a bad day





Quand Lola finit de chanté sa chanson a voix haute. Elle ignorait que quelqu’un avait écouté sa voix discrète qui chantait souvent. Mais oui, elle n’avait pas remarqué la personne qui l’avait écouté jusqu'à temps que cette personne parle.


-Euh…

Lola n’avait même pas compris ce que la personne avait dit. Elle rougit puis la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Une petite balade en chantant... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en chantant...   Une petite balade en chantant... Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:51

Dante se tenait debout à côté d'elle et l'observait d'un air étonné. Il l'avait entendue alors qu'il passait pas loin et s'était approché, assez curieux.

- Ben dis donc, dit-il dans un sourire. C'est pas souvent qu'on croise des chanteuses ici. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade en chantant... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en chantant...   Une petite balade en chantant... Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:57

Le garçon qui lui avait parlé ressemblait beaucoup à la fille a qui elle avait parlé a la salle de bain, Daina. C’était peut-être son frère, qui avait une copine. Lola se tourna vers lui et lui parla d'une voix forte pour ne pas ressemble a une personne timide, même si elle est.

- Bonjour, euh… Je m'appelle Lola. Et toi tu es le frère de Daina n'est-ce pas?

Lola ne savait pas quoi dire d'autre. Elle venait d'être humiliée devant une personne qu'elle ne connaissait pas et qui, à première vu, étais beaucoup plus vieux que Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Une petite balade en chantant... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en chantant...   Une petite balade en chantant... Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:07

Dante, n'ayant pas grand chose à faire aujourd'hui, décida que parler un peu avec une nouvelle tête ne lui ferait pas de mal.

- Ouais, j'suis son frère, répondit-il étonné qu'elle le sache.

Il s'assit dans l'herbe à côté de Lola et lui sourit.

- Dante, dit-il en lui tendant une main. Tu as déjà rencontré Daina ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade en chantant... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en chantant...   Une petite balade en chantant... Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:46

Lola pris la main de Dante puis lui répondit.

- Oui j'ai déjà parlé à ta sœur. Elle est très gentille, j'espère que tu es assez gentil qu'elle.

Lola commença à parlé a Dante d'une voix plus relaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Une petite balade en chantant... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en chantant...   Une petite balade en chantant... Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:00

Dante lui serra la main et lui lâcha ensuite avant de dire :

- Non... je suis quelqu'un d'affreusement malintentionné qui va te faire vivre un enfer si tu ne fais pas tout ce que je te dis de faire !

Il se mit à rire.

- Etre plus gentil que Daina c'est impossible pour moi, dit-il en se calmant. Mais tu peux être rassurée euh... Lola. Je ne suis pas non plus malfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade en chantant... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en chantant...   Une petite balade en chantant... Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:07

Lola ria avec lui. Elle regarda le frère de Daina, Dante. Il était assez beau mais il avait une petite amie comme lui avait dit Daina. Elle se demanda en quelle année il était.

- Tu es en quelle année?

Elle ne connaissait personne avant d’arriver ici. Il y a personne en première année.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Une petite balade en chantant... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en chantant...   Une petite balade en chantant... Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:25

- En dernière année, répondit-il après avoir baillé.

Il s'amusa à arracher des brins d'herbe.


- Ca va beaucoup me manquer ici. Je n'y suis que depuis deux ans mais franchement, je ne regrette pas d'être venu. Toi aussi tu ne le regrettera pas, je peux t'en assurer, ajouta-t-il en regardant Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade en chantant... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en chantant...   Une petite balade en chantant... Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:11

Lola regarda toute au tour. Poudlard étais au endroit merveilleux. Elle étais contente d'avoir été inscrite a cette école.

- Attends, tu es en dernière année mais cela fait juste deux ans que tu es ici. Tu étais ou de première année a la cinquième?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Une petite balade en chantant... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en chantant...   Une petite balade en chantant... Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:59

- Euh...

Dante savait que ceux qui venaient de Durmstrang étaient réputés "dangereux" car on y pratiquait la magie noire. Ce que Dante avait fait mais sans grand consentement. Mais finalement, même si Lola croyait qu'il était mauvais, le contraire était la pure vérité.

- J'étais à Durmstrang. Avec un pote aussi.

Il parlait bien sûr de Troy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade en chantant... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en chantant...   Une petite balade en chantant... Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:11

Marco se promenait tranquillement dans le parc. Il n'avait pas grand chose à faire depuis qu'il était arrivé. Soudain il aperçu deux personnes qui parlaient. Marco s'approcha d'eux, heureux d'avoir enfin trouvait une occupation. En plus, la jeune fille lui plaisait bien, comme beaucoup de filles d'ailleurs!

- Salut beauté! dit-il en regardant la demoiselle en souriant.

En revanche, il ignora totalement le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade en chantant... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en chantant...   Une petite balade en chantant... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:39

Dante avait été a l'école Durmstrang avant de venir a Poudlard. Elle ignorait la cote donnait à cette école. Alors elle décida de changer de sujet lorsqu'un beau garçon lui adressa la parole en l'appelant beauté. Elle rougit et lui répondit.

- Salut, moi c'est Lola et toi?

Lola ne savait pas quoi faire. Elle était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Une petite balade en chantant... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en chantant...   Une petite balade en chantant... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:52

Dante regarda Marco avec des yeux ronds.

"Eh ben y s'fait pas chier lui..." pensa-t-il en levant les yeux au ciel.

Dante soupira puis se leva.


- Bon... c'est pas que j'm'emmerde maintenant mais...

"Si en fait..."

- Y a comme une mauvaise onde qui vient d'arriver, finit-il par dire en tournant les talons et en s'en allant.

Il ne connaissait même pas Marco mais il avait eu un petit résumé de Troy un jour et Dante ne comptait pas faire ami-ami avec un type comme Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade en chantant... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en chantant...   Une petite balade en chantant... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:24

Marco regarda Dante partir en se disant qu'il connaissait peut-être un type qu'il avait embêté. Puis il se tourna vers Lola et répondit:

- C'est très joli comme nom! Moi, je m'appelle Marco! Enchanté, belle demoiselle!

Il s'assit dans l'herbe à côté d'elle en lui dédiant un de ses plus beaux sourires et demanda:

- Tu es nouvelle? Je ne me souviens pas t'avoir vu! Une fille aussi jolie, je t'aurais remarquer tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade en chantant... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en chantant...   Une petite balade en chantant... Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:06

Lola regarda Dante s'en allé. Peut-être qu'il n’aimait pas Marco. Elle le regarda partir au loin pis regarda Marco. A chaque compliment, elle rougissait un peu plus.

- Je suis en première année.

Lola regarda l'herbe. Elle était tellement gênée qu'elle était incapable de dire d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade en chantant... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en chantant...   Une petite balade en chantant... Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:23

Marco la regarda étonné. Il ne la pensait pas si jeune. Néanmoins, il avait trouvé une proie et n'était pas disposé à la lâcher (comme toutes les autres d'ailleurs). Il lui sourit un peu plus et demanda:

- Tu connais ce type? Celui qui vient de partir? Parce qu'il a pas l'air de m'apprécier beaucoup... Enfin, c'est compréhensible si je l'ai dérangé lorsqu'il était en si bonne compagnie!

Il continuait de la fixer intensément et lui aurait bien fait un petit clin d'oeil si elle n'avait pas les yeux fixés sur l'herbe.

"Je suis quand même plus intéressant à regarder que de la pelouse brûlée! Elle est sûrement timide..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade en chantant... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en chantant...   Une petite balade en chantant... Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:45


Lola regarda a présent Marco, elle essaya de plus rougir à chaque phrase qu'il disait. Par son regard, Lola remarqua qu'il était étonné.

- Es-tu étonné parce que je suis en première année? Lola le regarda avec un beau sourire. Ce type, oui je le connais, enfin je viens de le connaître. Merci pour des compliments.

Lola voulait regarder l'herbe pour évité le beau regard de Marco, mais elle ne le fit pas
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade en chantant... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en chantant...   Une petite balade en chantant... Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:34

Marco la regarda bien dans les yeux, toujours souriant, et répondit simplement:

-Tu fais plus âgée...

Il tendit le bras vers elle et lui caressa la joue d'un geste tendre. Puis il se leva et dit:

-Je dois y aller maintenant... J'espère qu'on se reverra...

Il lui fit un clin d'oeil, tourna les talons et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade en chantant... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en chantant...   Une petite balade en chantant... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:16

Lola devint plus rouge que jamais quand Marco lui toucha la joue. Elle allait pour lui parler mais il était déjà partit. La Poufsouffle le regarda, il se dirigea vers le château. Mais elle resta là, elle se demandait comment son frère allait réagir a cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade en chantant... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en chantant...   Une petite balade en chantant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade en chantant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser