Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Avec Harry

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:36

Elle le regarda et sourit, elle prit un peu d'altitude, elle regarda le paysage, du ciel, c'étais manifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:34

Il remonta aussi en altitude et regarda le chateau, le parc, le lac et les tours, tout était illuminé et c'était superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:11

Emy continua a tout regarder, elle regarda un instent Harry, elle lui sourit et regarda de nouveau le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:22

Harry se sentit bizare, il se laissa un epu aller, il avait eu une vision. C'était bizare, ca lui arrivait comme ça n'importe quand. Il la regarda

-Emy j'ai comme un mauvais présentiment ...


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:24

-AH oui? Lequel?

elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:27

- Sirius, il va lui arrivé quelque chose ! ... Au ministère ! ...

Harry était sérieux et en même temps perdu dans ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:29

-Au ministère? Pourquoi irais t'il au ministère!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:33

- J'en sais rien enfaite ! ... La pierre.... La pierre philosophale ! Il est allé la cherché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:36

-Pourquoi voudrais t'il la pierre philosophale?

Elle le regarais l'aire intriguer, sirus voulais la pierre philosopahle ou bien il voulais empécher quel qu'un de l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:39

- Quand il est venu ici, il m'a demandé de quoi j'avais rêver je lui ai repondu que Voldemort voulait la pierre ! Donc je crois qu'il veut la pierre pour ne pas que Voldemort l'aie ! C'est evident !

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:40

Elle continuais a le regarder

-Ouais...c'est evidant! Il veut pas que voldemort l'ai!Mais je ne vois tout de meme pas qu'es que voldemort veut faire avec la pierre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:43

-Si seulement je le savais ! J'aurais été depuis bien des heures si evidemment je le savais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:44

Elle continua a le regarder.

-Mais tu ne peut rien faire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:50

-Non ... Je ne peux que pensé a lui !

Il regarda en direction du ministère qui était assez loin. Ils passèrent au dessus de la prison d'aksaban.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:54

Askaban...elle y avais déja fait un séjour...rien de bien acceuillant...même froid, triste et sans vie, elle n'avais aucun envie de rester la plus lontemps ,elle regarda Harry

-Et si on retournais a l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:00

- Oui pourquoi pas !

Il regarda une dernière fois le ministere et repartit a l'école. Il descenda de son animal et mis ses pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:50

Emy attérie a coté d'Harry, elle le regarda désendre, elle regarda par terre, elle sauta en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:05

-Quelle belle promenade ! Maintenant on sait qui il faut appeler quand on a des ennuis.

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:12

-Ouais, c'étais géniale comme premmenade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:56

-Tu veux rentré au bal ?

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:10

-Euh...

Emy se regarda, elle ne portais meme pas ses soulier et en avais perdu un a les tinbaler dans ses amin et sa robe étais toute sal de boue a marcher dans la foret!

-Je crois pas!

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:05

Il rigola.

-On s'en moque ! Tant qu'on s'est amusée !

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:06

Elle sourit

-En tout cas, moi, je me suis vraiment amusée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:09

- Moi aussi ! Allais vient ! T'es parfaite comme ca !

Il sourit et lui pris la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:13

Elle prit sa main elle aussi puit il commenca a marcher vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Harry
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» avec harry
» S'entraine avec Harry
» Petite recherche avec Harry
» PV Harry ...
» Absence d'Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser