Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bureau de mme lupin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nymphado
Invité
Anonymous



bureau de mme lupin Empty
MessageSujet: bureau de mme lupin   bureau de mme lupin Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:27

miss granger je vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Yza Gran
Invité
Anonymous



bureau de mme lupin Empty
MessageSujet: Re: bureau de mme lupin   bureau de mme lupin Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:30

*entre en colère*
Si on vous attendait, nos amis seraient morts a l'heure kil est! et vous nous enlevez des points pour avoir fait partir Voldemort!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



bureau de mme lupin Empty
MessageSujet: Re: bureau de mme lupin   bureau de mme lupin Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:30

*arrive dans son buro*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité
Anonymous



bureau de mme lupin Empty
MessageSujet: Re: bureau de mme lupin   bureau de mme lupin Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:34

miss granger asseyer vous vos amis comme vous le dite ne serai pas mort car voldemort etait en fasse de moi et javais bien la situation en main sirius votre pere aurez été dessus de vous risqué votre vie je peu vous le juré
Revenir en haut Aller en bas
Yza Gran
Invité
Anonymous



bureau de mme lupin Empty
MessageSujet: Re: bureau de mme lupin   bureau de mme lupin Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:40

Bon puisqu'il faut, il faut
J'ai appelé le professeur London avant d'aller dans la forest, il n'a pas voulu venir! vous n'étiez pas là... On faisait koi hein? On devait le laisser mourir et puis dire bheee on pouvait pas rentrer dans cette forest? He ben non! je suis pas comme ca!
Et je c ke Sirius aurait été fir de moi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité
Anonymous



bureau de mme lupin Empty
MessageSujet: Re: bureau de mme lupin   bureau de mme lupin Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:41

excusé moi quelle age avez vous miss granger
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



bureau de mme lupin Empty
MessageSujet: Re: bureau de mme lupin   bureau de mme lupin Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:41

hj: tu aprel a kel granger one std eux dans ton buro
Revenir en haut Aller en bas
Yza Gran
Invité
Anonymous



bureau de mme lupin Empty
MessageSujet: Re: bureau de mme lupin   bureau de mme lupin Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:41

g 16 ans, et j'ai appelé un professeur, il ne veut pas venir... C'est pas mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité
Anonymous



bureau de mme lupin Empty
MessageSujet: Re: bureau de mme lupin   bureau de mme lupin Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:44

16 tres bien donc vous navez connu votre pere seulement 5 ans donc vus ne pouviez pas savoir comment aurai pensez votre pere

sirius a passé 12 ans de prison et et mort lannée derniere
Revenir en haut Aller en bas
Yza Gran
Invité
Anonymous



bureau de mme lupin Empty
MessageSujet: Re: bureau de mme lupin   bureau de mme lupin Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:45

*Pleure*
Moi j'en ai marre, je m'en vais.
*Sors et va a son dortoir*
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angel
6ème année Serpentard
6ème année Serpentard
Maria Angel


Féminin
Nombre de messages : 5618
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Anna et Joa Angel

bureau de mme lupin Empty
MessageSujet: Re: bureau de mme lupin   bureau de mme lupin Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:51

*toque*
Revenir en haut Aller en bas
Yza Gran
Invité
Anonymous



bureau de mme lupin Empty
MessageSujet: Re: bureau de mme lupin   bureau de mme lupin Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:13

*Toque*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité
Anonymous



bureau de mme lupin Empty
MessageSujet: Re: bureau de mme lupin   bureau de mme lupin Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:14

entré
Revenir en haut Aller en bas
Yza Gran
Invité
Anonymous



bureau de mme lupin Empty
MessageSujet: Re: bureau de mme lupin   bureau de mme lupin Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:17

*Entre*
Si vous savez qui je suis, je vous écoute.
bureau de mme lupin MT_SiriusBlack
Papa, je t'aime... J'ai besoin de toi... Je te promets, je vais te venger en tuant cet homme!
*Pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité
Anonymous



bureau de mme lupin Empty
MessageSujet: Re: bureau de mme lupin   bureau de mme lupin Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:21

je vivait a lepoque de sirius et je lai toujours connu il a flurter une ou 2 fois mais ca na pas durer . black nest pas votre pere

vous pensez aussi que votre pere et mr granger si cetait vraie il aurai beaucoup denfant car bocouup on ce nom cest un pseudonyme
Revenir en haut Aller en bas
Yza Gran
Invité
Anonymous



bureau de mme lupin Empty
MessageSujet: Re: bureau de mme lupin   bureau de mme lupin Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:22

Mais... Mon père... C'est Sirius... Je l'aime, il a toujours été là pour moi...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et puis... Sinon, ca serait ki???
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité
Anonymous



bureau de mme lupin Empty
MessageSujet: Re: bureau de mme lupin   bureau de mme lupin Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:29

* prend un livre intitulée arbre genéalogique de voldemort *

regardez cette page

voldemort Arrow mel sa fille enfant de poudlard

frere Arrow rwan jedusor

rwan jedusor a 3 enfant

pansy parkinson enfant a poudlard fille de alison dumbledore
yza granger enfant de alison dumbledore

il a aussi un garcon inconnue ...
Revenir en haut Aller en bas
Yza Gran
Invité
Anonymous



bureau de mme lupin Empty
MessageSujet: Re: bureau de mme lupin   bureau de mme lupin Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:30

Shit je veux pas être dans la famille de Voldemort... Et je veux avoir une mère qui m'aime... Pas une mère qui me juge selon ce que je fais à l'école...
Mon père, c'est Sirius, c'est lui qui s'est occupé de moi
*Regarde la foto et la met sur son coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



bureau de mme lupin Empty
MessageSujet: Re: bureau de mme lupin   bureau de mme lupin Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:32

envoie un messgae par la pensée a Yza

*koi ke te dise lupin cets faux g en ce moment meme une cassette dune echographie ce nest pa sla mienne mais la tienne croit moi Yza mon pere est ossi ton pere et ej susi ta soeur autr chose jai besoin de toi sur le toit du chateau pansy a sauté et a atteri dans un arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité
Anonymous



bureau de mme lupin Empty
MessageSujet: Re: bureau de mme lupin   bureau de mme lupin Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:34

et bien croyez qui que vous voulez si vous naccepté aucune verité pourquoi je vous aide alors
Revenir en haut Aller en bas
Yza Gran
Invité
Anonymous



bureau de mme lupin Empty
MessageSujet: Re: bureau de mme lupin   bureau de mme lupin Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:39

Embarassed Excusez moi professeur... C'est parce que j'aime vraiment Sirius... Je n'ariverai jamais à croire que Voldemort est mon oncle... C'est pas possible, Voldemort a tué la personne qui compte le plus pour moi... Et il serait...mon oncle...
Mais, si c'est écrit dans le livre... Je vous crois

A Hermione dans la pensée: ce professeur dit vrai
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



bureau de mme lupin Empty
MessageSujet: Re: bureau de mme lupin   bureau de mme lupin Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:40

kroit ki tu ve mais pour moi tu seras toujorus ma soeur de sang mais mintenant s aurge pansy ne reponds plus je cetsaps si elele st evnouie ds larbre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité
Anonymous



bureau de mme lupin Empty
MessageSujet: Re: bureau de mme lupin   bureau de mme lupin Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:43

et oui mai malheureusement il faudra vous y faire vous me croyez maintenant vous avez un frere caché egalement mais pour le connaitre il faut vous mettre avec votre soeur pansy le savais elle cest en feuilletant ce livre
Revenir en haut Aller en bas
Yza Gran
Invité
Anonymous



bureau de mme lupin Empty
MessageSujet: Re: bureau de mme lupin   bureau de mme lupin Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:45

Merci professeur...
Bon je vais envoyer un message aux membres de l'Ad pour dire que c'est fini.
Et je vais aller aider Pansy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité
Anonymous



bureau de mme lupin Empty
MessageSujet: Re: bureau de mme lupin   bureau de mme lupin Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:48

bon choix et noublier pas de venir au prochain court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de mme lupin Empty
MessageSujet: Re: bureau de mme lupin   bureau de mme lupin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de mme lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin
» Mon bureau
» Dans son bureau.
» bureau de mll combs
» bureau du concierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser