Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lettre pour Sirius

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lettre pour Sirius Empty
MessageSujet: Lettre pour Sirius   Lettre pour Sirius Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:16

Harry arriva à la volière avec sa lettre a la main pour son parrain, Sirius
Il n'avait plus eu de nouvelle de lui depuis 1 mois, Harry savait qu'il était vivant, il en était même sure. Il savait maintenant que tous les hiboux étaient controlés, a cause des histoires qui se passent en dehors de poudlard et aussi a l'interieur de l'école. Des histoires de loups-garous, de mangemort et surtout le grand retour de Voldemort. C'est un peu pour ca que Harry voulait poster une lettre a sirius, il avait des visions étange.
Il envoya la lettre dans la bouche d'un hibou et puis l'hibou s'envola vers Sirius.

-Voila, c'est fait maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Lettre pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Sirius   Lettre pour Sirius Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:35

Après la scène de la salle commune , Pour se détendre Pansy avait ecrit une lettre a sa cousine Stacy pour savoir se ses nouvelle , elle ne savait plus trop ce qu'elle lui avait ecrit , elle pensait encore a la bétise qu'elle avait faite dans la salle commune .
Elle monta les marche de la volière , elle avait les joue toute rose , elle apercut Harry elle lesalua d'un signe de tete et regarda sa lettre car elle n'etait pas sur de vouloir l'envoyer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Sirius   Lettre pour Sirius Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:44

Harry la salua a son tour, il remarqua qu'elle avait les joues roses et qu'elle allait envoyé une lettre a quelqu'un alors il lui parla.

-Sans être trop indiscret, t'envoie cette lettre a qui ? Car maintenant les hiboux sont controlés tu savait ?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Lettre pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Sirius   Lettre pour Sirius Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:49

Pansy n'avait dit aucun mot a Harry , elle repenser a ... enfin bref elle était tromatiser et choquer a la fois , elle décida de décompresser et de répondre a Harry .

- Euh .... A....A ma cousine ...

Pansy continua de toucher sa lettre en s'appuyant contre la fenetre se demandai si elle allez vraiment l'envoyer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Sirius   Lettre pour Sirius Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:53

Harry vu qu'elle avait eu quelques difficultés a répondre a sa question. Et vu qu'elle n'allait pas bien ou elle avit fait quelque chose dont Harry ignorait.

-Pansy qu'est-ce que tu as ? Je vois bien que tu as quelque chose.T'as fait quelque chose de mal ? Répond-moi
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Lettre pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Sirius   Lettre pour Sirius Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:58

Pansy se laissa glisser sr le mur et elle s'asseya sur une sorte de paille , elle regarda harry et plaqua une main sur son front .

- J'ai fait un énorme truc totalement absurbe . C'est trop la honte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Sirius   Lettre pour Sirius Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:01

Harry avait tellement envie d'entendre la reponse de Pansy qu'il s'assit sur un peu de paille aussi.

-Raconte!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Lettre pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Sirius   Lettre pour Sirius Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:03

Pansy devint de plus en plus rose .

- Bein je sais pas si sa t'interesse vraiment .... enfin t'es n mec et le plus souvent sa interesse plus les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Sirius   Lettre pour Sirius Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:51

- Je commence a voir ce qui se passe ... C'est avec Troy que ça s'est passé ? Car je suis passé dans le couloir il y a 1 heure environ et il n'avait pas l'air bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Lettre pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Sirius   Lettre pour Sirius Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:58

Pansy rosit légèrement .

- Euh ...Ouai d'accord ta trouver Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Sirius   Lettre pour Sirius Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:06

-J'en était sure ! Bon j'ai beaucoup de chose a faire aujourd'hui très très importante donc peut-être a tantot.

Harry était fort préocupé ces temps-ci et tout le monde le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Lettre pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Sirius   Lettre pour Sirius Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:08

Pansy se leva .

- Euh .... Wé moi aussi j'suis occuper .

Pansy sourit a Harry et sortit de la voliere .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Sirius   Lettre pour Sirius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour Sirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre pour un(e) ami(e)
» Lettre pour Voldemort.
» Lettre pour mes parents
» Lettre pour Leatitia
» Lettre pour Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser