Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -Table des Serdaigle-

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maria Angel
6ème année Serpentard
6ème année Serpentard
Maria Angel


Féminin
Nombre de messages : 5618
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Anna et Joa Angel

-Table des Serdaigle- Empty
MessageSujet: -Table des Serdaigle-   -Table des Serdaigle- Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:43

Bonne Apppétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Serdaigle- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Serdaigle-   -Table des Serdaigle- Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:23

*Thomas était assis à la table,à côté d'Emy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Serdaigle- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Serdaigle-   -Table des Serdaigle- Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:27

Emy regarda Thomas s'assire.

-Salut! Alors 'Tes a Serdaigle?! Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Serdaigle- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Serdaigle-   -Table des Serdaigle- Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:29

*sourit* merci,je suis content d'être ici ! en plus on est dans la même maison c'est cool.au fait,ça ne te dérange pas que je m'assois ici??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Serdaigle- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Serdaigle-   -Table des Serdaigle- Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:30

Elle sourit

-Non, sa me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Serdaigle- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Serdaigle-   -Table des Serdaigle- Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:31

*sourit* tu es contente toi d'être à sredaigle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Serdaigle- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Serdaigle-   -Table des Serdaigle- Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:32

-Ouais très...je crosi pas qu'il y a meilleur maison que Serdaigle!

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Serdaigle- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Serdaigle-   -Table des Serdaigle- Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:34

*rit* c'est sûr ! dis,tu ne m'as pas parlé de toi *sourit*son rat sortit d'une de ses poches pour rentrer dans l'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Serdaigle- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Serdaigle-   -Table des Serdaigle- Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:38

Elel sourit en voyant le rat.

-Y'a rie na dire sur moi!

Elle rit

-Sa dépent qu'es que tu veut savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Serdaigle- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Serdaigle-   -Table des Serdaigle- Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:40

je sais pas,si tu t'entend bien avec tes parents,s'ils sont aussi des sorciers comme toi,depuis combien de temps tu sais que tu es une sorcière... tout ça quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Serdaigle- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Serdaigle-   -Table des Serdaigle- Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:44

Elle sourit

-Mes deux parents sont sorciers...je le sait depuit toujours, je m'entent pas mal avec ma mère mais pas avec mon père...Ma mère travaille a Ste-Mangouste et mon père est auror...Mais j'habite chez ma grand-mère...et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Serdaigle- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Serdaigle-   -Table des Serdaigle- Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:46

mes parents sont moldus...J'ai appris que j'étais sorcier suelement hier ! Je ne savais même pas que ça existait...Avant,je travaillais avec mon père en tant que policier...J'aimais pas trop d'ailleurs.Depuis hier je ne m'entend plus avec mes parents...Ils ne voulaient pas que je vienne ici..J'ai fais une fugue...rien de bien passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Serdaigle- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Serdaigle-   -Table des Serdaigle- Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:49

Elle rit

-Oh...t'es un moldu! J'aurais bien aimer etre moldu!! Ca doit etre bien!!T'a vie est toujours plus palpitante que la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Serdaigle- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Serdaigle-   -Table des Serdaigle- Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:50

ben non je ne suis pas un moldus puisque je suis ici *Tommy eut un sourire d'amusement* ta vie est mieux que la mienne je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Serdaigle- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Serdaigle-   -Table des Serdaigle- Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:58

-Je crois pas non...

Elel sourit

-Oh moin toi ta fuger!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Serdaigle- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Serdaigle-   -Table des Serdaigle- Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:59

ouai...je n'avais pas le choix... *son rat sortit de sa poche et se glissa dans le cou de Tom* hé! *passe sa main dans son col*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Serdaigle- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Serdaigle-   -Table des Serdaigle- Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:02

-J'aiem beacoup ton rat! Il a l'aire super sympatique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Serdaigle- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Serdaigle-   -Table des Serdaigle- Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:03

*sourit* oui c'est vrai *fouille toujours dans son col* filou ! *le rat sortit,Tom le prit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Serdaigle- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Serdaigle-   -Table des Serdaigle- Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:08

Elle rit

-Et il a l'aire de bien s'amusser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Serdaigle- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Serdaigle-   -Table des Serdaigle- Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:09

ouai *rit*le rat lui échappa des mains et alla sur Emy* filou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Serdaigle- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Serdaigle-   -Table des Serdaigle- Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:13

Elel rit et prit le rat.

-Salut!

ELle rit puit le redonna a Thomas,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Serdaigle- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Serdaigle-   -Table des Serdaigle- Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:45

*le met dans sa poche* désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Serdaigle- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Serdaigle-   -Table des Serdaigle- Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:22

Elle sourit
-C'est pas grave! J'aime bien les animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Serdaigle- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Serdaigle-   -Table des Serdaigle- Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:08

*sourit* moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Serdaigle- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Serdaigle-   -Table des Serdaigle- Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:12

Elel sourit.

-J'ai déja eu un chat...et une chouette...et je me souvien que j'avais une souris quand j'étais plus jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Table des Serdaigle- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Serdaigle-   -Table des Serdaigle- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Table des Serdaigle-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la table des serdaigle
» Table des Serdaigle
» table des serpentard
» Table des Poufsoufle
» Table des Serpentards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser