Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 assis face au lac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



assis face au lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assis face au lac   assis face au lac - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:03

- Si j'étais toi, je ne recommencerais pas, répondit Daina en regardant en face d'elle après avoir mis son sac à ses pieds. Cette femme est vraiment horrible mais essaye de te maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assis face au lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assis face au lac   assis face au lac - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:10

"Ouais j'essayerai si tu veux mais sa s'arrange avec ton fils?"

Edward regarda la jeune fille dans les yeux mais ne savaient pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assis face au lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assis face au lac   assis face au lac - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:33

Daina ne s'attendait pas à ce qu'Edward lui pose cette question. Elle le regarda et dit :

- Euh... oui, oui tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assis face au lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assis face au lac   assis face au lac - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:39

"Bon ba ten mieu alors! Sinon tu fais quoi de beau depuis qu'on s'est vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assis face au lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assis face au lac   assis face au lac - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:53

- Rien de spécial...

Daina s'ennuyait un peu en ce moment. Elle avait envie de voir Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assis face au lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assis face au lac   assis face au lac - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:56

"mouais c'est trop passionnant tes activités ses temps ci!"

Edward sourit a Daina.

*En meme temps c pareil pour moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assis face au lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assis face au lac   assis face au lac - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:04

Daina sourit.

- D'habitude je reste enfermée à la bibliothèque, ça change un peu de sortir en plein air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assis face au lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assis face au lac   assis face au lac - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:11

"J'imagine que sa doit pas être joyeux tout les jours! Tu rentre chez toi pour les vacances?"

Edward se gratta la tete peu de temps apres sa question car il etait assez embarrasser de demander sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assis face au lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assis face au lac   assis face au lac - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:18

- Oui, je dois... commença Daina.

Elle faillit dire la vraie raison de son retour au château des Tripp : son père. Hunter aussi comptait mais maintenant, elle devait aider Lissy et Maria à s'occuper de son père. Les deux jeunes femmes ne pouvaient pas prendre congé aussi longtemps...


- Je dois un peu m'occuper d'Hunter sinon sa grand mère ne peut pas aller travailler, finit-elle par dire sans regarder Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assis face au lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assis face au lac   assis face au lac - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:22

Edward trouva que le regard fuyant de Daina cacher quelque chose mais il ne dit rien de plus d'ailleur il ne savais plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assis face au lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assis face au lac   assis face au lac - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:07

Daina resta silencieuse. Elle ne savait plus quoi dire à présent. Elle se mit à tortiller nerveusement une mèche de sa frange, le regard perdu au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assis face au lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assis face au lac   assis face au lac - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:21

Edward ne voulais pas ralumer sa cigarette malgré son habitude.

"Troy c'etait le mec qui a "insulter" la prof?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assis face au lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assis face au lac   assis face au lac - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:40

Daina tourna la tête vers Edward.

- Oui... dit-elle dans un soupir. Oh... il n'aurait jamais dû ! s'emporta-t-elle. Et maintenant il va aller en retenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assis face au lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assis face au lac   assis face au lac - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:42

"Ouais et pour y être déja aller je peux te dire qu'il vont morfler tout les trois mais il vont garder des marques!"

Edward regarda Daina.

"Tu lui demandera si sa fait toujours mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assis face au lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assis face au lac   assis face au lac - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:44

- Hein ?

Daina ne comprenait pas.

- Qu'est-ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assis face au lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assis face au lac   assis face au lac - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:48

"Y vont écrire ce qu'il ne faut pas faire sur le dos de leur mains! Enfin c'set une plume assez spécial si elle a pas changer de methode."

Edward lança un sourire à Daina et lui montra le dos de sa main.

"Bon on voit quasiment plus rien mais je devais avoir plus de dix phrases différentes!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assis face au lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assis face au lac   assis face au lac - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:51

Daina prit la main d'Edward et la regarda de plus près.

- Mais... mais c'est...

Elle lui lâcha la main et dit :

- MAIS C'EST SCANDALEUX ! Comment ose-t-elle faire une chose pareille ? Pourquoi pas le sortilège Doloris aussi pendant qu'elle y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assis face au lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assis face au lac   assis face au lac - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:54

"Ouais j'aurai pu lui proposer! Je lui demanderai pour ma prochaine heure de colle!"

Edward eclata de rire.

"Désolée mais je pense que tu sait quel deteste les créatures magique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assis face au lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assis face au lac   assis face au lac - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:56

- Et quel rapport avec la punition de Troy et des deux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assis face au lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assis face au lac   assis face au lac - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:58

"Dante est un vampire; nan?"

Edward regarda Daina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assis face au lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assis face au lac   assis face au lac - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:01

Daina ouvrit la bouche et resta figée pendant cinq secondes avant de dire :

- Co... comment tu...

Elle se ressaisit.

- Comment tu le sais ? Et puis... Ombrage n'est pas au courant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assis face au lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assis face au lac   assis face au lac - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:08

"La question est pas comment je sais mais plutot commant faire pour que Ombrage ne le sache pas! Faites gaffe cette prof est vraiment dangeureuse! Elle est completement tarré! Ma main le prouve largement mais bon je pense que tes amis ne recommencerons pas de si tot si il réfléchisse."

Edward ralluma sa cigarette en faisant attention a ce que la fumée ne gene pas Daina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assis face au lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assis face au lac   assis face au lac - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:10

Daina n'était pas très rassurée en sachant que le soir, son frère, son petit copain et son amie allaient se faire charcuter la main de force. La jeune fille respira un grand coup avant de dire :

- Oui... je préviendrai Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assis face au lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assis face au lac   assis face au lac - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:17

"Il vaudrai mieu mais sa ferra toujours aussi mal malgré ta prévention mais bon il seront prévenu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assis face au lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assis face au lac   assis face au lac - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:29

- Merci quand même pour l'info, dit-elle en se levant. Bon... je crois que je vais y aller.

Elle attrapa son sac et le mit sur son épaule.

- A plus, dit-elle en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assis face au lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assis face au lac   assis face au lac - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assis face au lac
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» assis toute seule au bord du lac
» Face au lac...
» Face au soleil. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser