Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\   [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:21

C'Est vrai! Elle a très bien jouer son role! Eelle est un peu wird comme fille! Je me usis demander si a prenais pas de drogue xD! Elle parle toujours sur le même ton...trop géniale!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\   [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:25

Elle ressemble a un elfe aussi xD sa m'a marqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\   [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:26

xD!! Ouais c'est vrai!! Avec ses cheveau blond qui finis plus et la manièe qu'elel regarde!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

[Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\   [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:27

Plutot a une morte vivante , elle est toute blanche , toute livide , moi je l'adore ! Mais celle que j'aime bien c'est le role de béllatrix ca lui va super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\   [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:29

!! aussi! Vous avez quand on la vois a azkaban? C'Est bon bout du film préférer quand on la voir rire toute seule xD!! J'adore! Elle a l'aire d'une folle sortie d'un asile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\   [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:31

Elle est Folle jcrois xD! Ah oui quand elle est a Aksaban qui est demoli en plein milieu de l'océan xD
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

[Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\   [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:31

c'est un peu le principe je pense , c'est un peu caricaturer comme ca , mais je crois qu'elle son personnage c'est un peu la fille qu'est folla amoureuse de son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\   [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:40

ouaisj e crois aussi! C'étais trop drole quand on la vu comme sa au millieu d'azkaban! Je riais tout seule dans le cinéma! JE crois que c'est une folle qui ferais n'importe qui pour voldemort!!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

[Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\   [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:43

lol mais j'ai adorer , mais dans le film HP 5 le perso qui m'a fait le plus rire c'est Mme rose bonbon et le personnage que j'ai prefferer c'est Tonks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\   [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:44

Tonks c'est celle qui change de ce couleur de cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\   [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:45

lol!! Moi mon préféer dur a dire...j'ai beaucoup aimer Luna et tonks mais qui ma fait rire c'est mme rose bonbon aussi xD Rogue et aussi bellatix!!XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\   [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:49

Rogue quand il etait jeune ! Il avait un long nez xD
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

[Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\   [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:53

Yavais pas que le nez qu'était long ( oops !! :vite!!: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\   [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:01

XD!!loll
J'a irie en le voyant jeune on aurais dit un emo!!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

[Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\   [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:05

Ouai lol c'est vrai , mais j'aime pas lol je le preffere vieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\   [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:07

on la pas vu asser lontemps pour dire..mais je t'aiem bien rogue! En fait j'aime son humour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\   [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:13

Le realisateur est mieux il parait car il est rigole avec les acteurs par contre celui qui y avait avant criait sur eux et ne se levait pas de sa chaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\   [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:19

ah...peu etre bien que sais pour sa que j'ai pas super aimer le 4...pas une ambiance agriable a tourner!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

[Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\   [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:26

Moi au contraire j'ai bien aimé le 4 mais pas trop le 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\   [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:27

C'est vrai que le 4 ! c'etait beaucoup d'(action!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\   [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:28

j'ai trouver qu'il étais long pour rien des fois...mais le 3 j'ai pas conprit la moitier XD!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

[Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\   [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:41

Lol le 4 j'ai adorer c'est un peu le grand retour , c'est la que tout se declanche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\   [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:19

=) c'est bien vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\   [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:51

bof...lol j'ai mieux aimer la fin quand on vois enfin voldemort...mais y'a des bout que j'aurias enlever!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\   [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:23

J'aimais quand meme bien la tache quand ils sont dans l'eau!

Lol je viens tomber sur une image d'harry quand il etait en 1 ere xD Il a changé au secour !

[Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Harrypotter2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\   [Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photo] /!\ DES IMAGES D'HARRY POTTER 5 /!\
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Le fil rouge des images
» cellule # 265 : Emy Potter
» Harry potter
» Album photo Scott
» Album photo de Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser